True Detective saison 2 : la bande-annonce haletante de l'épisode 4

True Detective saison 2
True Detective saison 2
Voila 3 semaines que True Detective a fait son retour sur nos écrans. D'ordinaire peu avare d'informations sur l'une de ses séries phrares, la chaîne HBO est restée étrangement discrète sur l'épisode 4. Découvrez ci-dessous la bande annonce de celui-ci.
A lire aussi

Exit le duo Rust Cohle et Martin Hart, incarné par Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Depuis déjà 3 épisodes, la nouvelle saison de True Detective nous emmène au nord de la Californie, aux côtés de l'inspecteur Ray Velcoro (Colin Farrell) et de l'entrepreneur Frank Semyon (Vince Vaughn). Après le final choc de l'épisode 2 et la diffusion dimanche de l'épisode 3, l'enquête se poursuit avec son lot de surprises.

Un nouve épisode encore plus sombre

La bande-annonce de l'épisode 4, que HBO a mis en ligne dans la foulée, laisse penser que la tension va encore monter d'un cran. Intitulé "Down Will Come", le prochain épisode pourrait être particulièrement noir et semer davantage encore le trouble dans l'enquête sur la mort de Ben Casper, l'une des figures importantes de la ville.

Les premières images dévoilées par la chaîne américaine nous font comprendre que Frank (Vince Vaughn) continue de ressasser les heures sombres de son passé, tandis que Paul (Taylor Kitsch) va de plus en plus mal et que Ray (Colin Farrell) règle les choses avec son fils.

Depuis le lancement de cette très attendue saison 2, True Detective cumule les bons scores d'audience, porté par la notoriété de la première saison. Ce nouvel épisode sera diffusé dimanche prochain, dans la suite de la saison 2 de True Detective sur HBO, et le lendemain en France sur la chaîne OCS. Découvrez la bande annonce ci-dessous.

La bande annonce de l'épisode 4 de la nouvelle saison de "True Detective".