True Detective saison 2 : voir l'épisode 3 en streaming VOST

Après le choc de l'épisode 2 de la saison 2, les fans de "True Detective" ont eu une semaine pour digérer le final d'une violence inouie. L'épisode 3, diffusé ce 5 juillet sur HBO, a mis fin au suspense... Attention spoilers.
A lire aussi

La saison 2 de True Detective vient à peine de commencer qu'elle a déjà réservé un immense choc aux téléspectateurs. Fidèle au rythme lancinant de la première saison, ce nouveau cru a pris le temps d'installer ses nouveaux personnages (le quatuor Colin Farrell, Taylor Kitsch, Rachel McAdams et Vince Vaughn a remplacé l'inoubliable duo Matthew McConaughey-Woody Harrelson) et de planter son nouveau décor (la Californie au lieu de la Louisiane) dans une ambiance toujours aussi poisseuse et crépusculaire. Et alors que les mauvaises langues arguaient que cette deuxième saison ne serait pas à la hauteur du premier volet, l'épisode 2 a délivré un uppercut brutal qui a mis tout le monde d'accord.

Suivant une piste suggérée par le mafieux Frank Semyon (Vince Vaughn), Ray Velcoro (Colin Farrell) s'engouffrait dans une maison où l'énigmatique Ben Caspere, retrouvé assassiné, avait l'habitude d'emmener des prostituées. Là, il se fait surprendre par un terrifiant homme à tête d'oiseau qui tire sur lui à bout portant, le laissant pour mort. Un cliffhanger particulièrement efficace qui a laissé les fans bouleversés. Alors, le personnage de Colin Farrell va-t-il s'en sortir ? Réponse dans cet épisode 3, intitulé "Maybe Tomorrow", et diffusé cette nuit (5 juillet) sur HBO.

Pour regarder en France cet épisode 3 de la saison 2 de True Detective, ruez-vous sur OCS à partir de 20h55 sur ce lien ce lundi 6 juillet.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la bande-annonce de cet épisode 3 très attendu.

Bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 2 de True Detective