Taylor Kitsch : l'acteur sexy de True Detective est-il en couple ou célibataire ?

Taylor Kitsch est la révélation de la saison 2 de "True Detective". L'acteur a en effet fait sensation aux côtés de Vince Vaughn et Colin Farrell dans le premier épisode diffusé dimanche 21 juin. Retour sur son parcours.
A lire aussi
Kit Harington : Jon Snow de "Game of Thrones" est-il en couple ou célibataire ?
couple
Kit Harington : Jon Snow de "Game of Thrones" est-il en...

Taylor Kitsch a fait ses débuts hier soir dans le premier épisode de True Detective saison 2 dans le rôle de Paul, un agent de police torturé. L'acteur de 34 ans est apparu à l'écran torse nu dans une scène de sexe, pour le plus grand plaisir de ses fans féminines.

Révélé dans la série Friday Night Lights, où il jouait le rôle de Tim Riggins, Taylor Kitsch est également apparu dans quelques films, notamment X-Men Origins et Battleship. Sa participation à la série acclamée créée par Nic Pizzolato, dont la deuxième saison vient de débuter sur HBO pourrait donner un coup d'accélérateur à sa carrière à Hollywood.

Et pour les fans émoustillées par son corps athlétique qui se poseraient la question, l'acteur est célibataire. Dans le numéro de juillet du Elle américain, Taylor Kitsch s'est confié au sujet des difficultés qu'il rencontre pour conjuguer amour et travail.

"On sacrifie tellement de choses ne tant qu'acteur. Comment construire une relation avec une nana quand on doit lui dire 'Hey, je dois partir faire de la promo dans le monde entier. J'espère que tu ressentiras la même chose pour moi dans huit semaines.' Et je n'essaie pas de faire pleurer dans les chaumières en disant ça. Mais c'est mon choix. Mais ça a intérêt à valoir le coup", expliquait-il au magazine.