True Detective saison 2 : voir l'épisode 1 en streaming VOST

Colin Farrell dans True Detective
3 photos
Lancer le diaporama
La saison 2 de la série phénomène True Detective a enfin été lancée le 21 juin 2015 aux Etats-Unis sur HBO. En France, nous pourrons découvrir cette nouvelle saison avec Colin Farrell et Rachel McAdams le 22 juin en replay.
À lire aussi

La saison 1 avec Matthew McConaughay et Woody Harrelson avait suscité l'engouement autour de la série phénomène True Detective, diffusée en 2014 aux Etats-Unis et actuellement sur Canal +.

C'est donc avec beaucoup d'impatience que les nombreux fans de la série policière à l'image léchée attendaient le second opus, qui n'en est pas la suite mais un nouveau volet au casting tout neuf. Exit en effet les deux héros au charme magnétique, et place à d'autres acteurs célèbres venus associer leur image à la série policière.

Dans cette saison 2, l'action se situe cette fois-ci en Californie. Les héros, eux, sont incarnés par un binôme mixte et glamour : Colin Farrell et Rachel McAdams, ainsi que Vince Vaughn, que l'on a davantage l'habitude de voir dans des registres comiques, lequel incarnera le criminel homme d'affaires Frank Semyon. Farrell, lui, campe le rôle du flic ripou Ray Velcoro. Enfin Rachel MacAdams se retrouve dans la peau de la policière Ani Bezzerides, personnage vraissemblement très torturé. Egalement au casting, l'excellent et sexy Taylor Kitsch en flic torturé.

HBO diffusait ce dimanche 21 juin l'épisode 1 de cette saison 2, lequel sera visionnable en France sur OCS à partir de 20h55 sur ce lien ce lundi 22 juin.

Quant à la bande-annonce, pour patienter encore quelques heures, la voici :