Uggs le retour : 5 photos pour vous convaincre de ne pas replonger
Terrible nouvelle, la Ugg est de retour. Et ce n’est pas n’importe qui qui le dit mais le Vogue britannique dans un article daté du 9 janvier. Damned.
« Les Uggs en peau de mouton ne sont plus réservées aux virées post-cuite au supermarché ou aux mères de famille en mode cocoon. Une nouvelle génération de stars du style se sont appropriées la chaussure ultra-confortable », annonce grosso modo l’article. Pixie Geldof, Ashley Williams et même certaines rédactrices de Vogue auraient ainsi un brusque retour de flamme pour la botte-chausson. « La Ugg est à la chaussure ce que la Marmite (la fameuse pâte à tartiner anglaise) est à la l’alimentation », aurait poétisé Ashley Williams à son propos.
Alors oui, la grosse boot fourrée est tentante en ces températures frigorifiques mais voici 5 bonnes raisons de ne pas ressortir vos Uggs du placard.
En Uggs, même Marcia Cross, la chicissime héroïne de « Desperate Housewives » a des jambes de hobbit et ressemble à Britney Spears dans ses pires moments. On n’ose imaginer sur nous.
Crédit photo : HTB/ZOJ/WENN.COM/SIPA
Avec des Uggs et un pantalon, on a tout de suite l’air d’un tronc. Mieux faut donc opter pour une robe légère (voire moins comme Pam). Sauf que quand on a envie de porter une robe légère, on n’a en général pas trop envie de se balader avec deux chaufferettes aux pieds.
Pamela Anderson sur le tournage d'Alerte à Malibu en 1996
Crédit photo : AGENCE / BESTIMAGE
Une fois habituée au confort des Uggs, on ne souffre manifestement plus aucune contrainte vestimentaire. Le soutien-gorge ? Ça rentre dans les côtes. Le jean ? Ça serre le ventre. Conclusion, on finit en pyjama rose dans la rue, hein Nicolette Sheridan.
Crédit photo : WENN/SIPA
Et cette photo de Lindsay Lohan lors d'un shooting pour Ellen von Unwerth sur une plage de Malibu en 2010 le prouve.
Crédit photo : FAME PICTURES / BESTIMAGE
Si les actrices se planquent pour enfiler leurs Uggs après quatre heures de tournage passées sur des escarpins, c’est qu’il y a une raison. On t’a vue, Leighton Meester.
Sur le tournage de Gossip Girl
Crédit photo : FAMEFLYNET / BESTIMAGE