Unforgettable saison 4 : le couple Carrie et Al en danger ? (spoilers)

Unforgettable saison 4
Unforgettable saison 4
Ce mardi 12 avril, TF1 démarre la diffusion de l'ultime saison d'Unforgettable, après le dernier épisode de la saison 3, dans lequel Carrie se retrouve en grand danger.
A lire aussi

Alors que la chaîne câblée américaine A&E a annoncé en février l'arrêt définitif de la série après sa saison 4. En France, TF1 a choisi de terminer la saison 3 avec son dernier épisode, intitulé "Infectée" ce mardi 12 avril et d'enchaîner avec le début de la quatrième. Attention spoilers !

Alors que Carrie et Al sont chargés de protéger le sénateur Carlyle traqué par un assassin, la policière se retrouve empoisonner et doit à la fois trouver le coupable et l'antidote. Par ailleurs, un nouveau personnage va faire son apparition et bouleverser sa vie amoureuse avec le lieutenant Al Burns (Dylan Walsh). "À la fin de l'épisode, une vieille connaissance de Carrie va débarquer, et remettre sérieusement en cause toute relation entre eux, confie l'actrice Poppy Montgomery à Télé 7 jours. C'est un homme, un flic, et il est très beau ! La vie sentimentale de Carrie va en être toute chamboulée...".

De nouveaux guest sont aussi attendus au casting alors que Jane Curtin alias Murray a quitté la série. Il s'agit de "Kathy Najimy (Sister Act), notre nouveau chef, la chanteuse Ashanti et Skeet Ulrich (Scream) dans un rôle ambigu", comme le précise l'interprète de Carrie Wells.

Rendez-vous ce mardi 12 avril sur TF1 pour la fin de la saison 3 à 20h55 et le début de la saison 4 dès 21h45.

Dans l'actu