Unforgettable : trois acteurs quittent la série

Unforgettable saison 4 : trois acteurs ne reviendront pas
Unforgettable saison 4 : trois acteurs ne reviendront pas
Annulée deux fois par CBS, la série Unforgettable fera son grand retour sur la chaîne A&E la saison prochaine. Malheureusement, ce reboot a poussé trois acteurs vers la sortie. Découvrez quels personnages ne reviendront pas.
A lire aussi
Elementary saison 2 : trois choses à savoir sur la série de M6
television
Elementary saison 2 : trois choses à savoir sur la série...

Unforgettable est une survivante. Lancée en 2011 sur CBS, la série policière avec Poppy Montgomery avait été annulée au terme de sa saison 1 avant que la chaîne ne lui offre une seconde chance face à l'intérêt des networks concurrents TNT et Lifetime. Mais les mauvaises audiences s'accumulant, CBS a finalement annulé une nouvelle fois Unforgettable. Pas de panique, c'est finalement A&E qui va ressusciter la série et lui offrir une saison 4. Le tournage débutera à New York au mois de mai et les fans américains devraient retrouver l'énigmatique Carrie Wells à la fin de l'année 2015. En France, il faudra donc attendre l'été ou la rentrée 2016 pour découvrir ces tous nouveaux épisodes.

Trois acteurs font leurs adieux

Comme le rapporte le site spécialise TV Line , ce reboot d'Unforgettable a poussé trois acteurs vers la sortie. Si Poppy Montgomery et Dylan Walsh seront toujours de la partie, les fans ne reverront pas Jane Curtin, pourtant présente depuis la saison 1. Dallas Roberts et Tawny Cypress, arrivés au cours de la deuxième saison, ont également quitté le navire. Néanmoins, Dallas Roberts qui prête ses traits à Eliot apparaîtra dans les deux premiers épisodes de la saison 4, probablement pour expliquer son départ. Seul James Hiroyuki Liao, l'interprète de Jay Lee depuis la saison 2, sera de retour.

Selon TV Line, trois nouveaux acteurs réguliers vont être castés pour interpréter notamment un nouveau détective et un médecin légiste. La saison 4 d'Unforgettable comptera 13 épisodes.

Dans l'actu