Valérie Bonneton : tendres souvenirs de son amie Marie Trintignant

 Valérie Bonneton - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 13 Janvier 2016 et qui sera diffusée le 17 Janvier 2016. Invité principal Les Chevaliers du fiel. © Coadic Guirec/Bestimage
Valérie Bonneton - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 13 Janvier 2016 et qui sera diffusée le 17 Janvier 2016. Invité principal Les Chevaliers du fiel. © Coadic Guirec/Bestimage
Dans cette photo : Valérie Bonneton
Invitée de l'émission "Thé ou café", la comédienne Valérie Bonneton s'est confiée au sujet de sa belle amitié avec Marie Trintignant et des sentiments qu'elle a pour son fils Paul.
A lire aussi
Cette main qui corrige votre posture au boulot pourrait devenir votre meilleure amie
News essentielles
Cette main qui corrige votre posture au boulot pourrait...

Alors que la huitième saison de la série "Fais pas ci, fais pas ça" reprend ce 10 février, la comédienne Valérie Bonneton s'est confiée dans l'émission de Catherine Ceylac. L'occasion pour elle de revenir sur sa belle amitié avec Marie Trintignant et sur les relations qu'elle a avec le fils de celle-ci, Paul. Un enfant fruit de l'amour entre Marie Trintignant et François Cluzet avec lequel Valérie Bonneton a eu deux enfants.

Très amie avec Marie Trintignant

Si les relations entre les deux anciennes compagnes de François Cluzet auraient pu être tendues, il n'en était rien. Bien au contraire même puisque Valérie Bonneton aimait beaucoup Marie Trintignant à laquelle elle pense très souvent depuis sa mort. Et l'interprète de Fabienne Lepic de préciser combien elle est attachée à Paul qui ressemble d'ailleurs beaucoup à sa maman dans sa façon de voir la vie :

"C'est quelqu'un qui reste toujours dans mon coeur, je pense beaucoup, beaucoup à elle. Ça m'émeut quand je pense à elle et quand je pense à Paul, c'est un garçon fabuleux (...) Il lui ressemble beaucoup, la sensibilité, la gentillesse, c'est quelqu'un de profondément bon."

Un joli moment d'émotion.

Accro à Fais pas ci, fais pas ça

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Valérie Bonneton n'est pas lassée le moins du monde de son rôle dans la célèbre série de France 2 et ne compte pas abandonner son personnage tout de suite. Elle devrait donc être présente lors de la neuvième saison attendue l'année prochaine, comme tout le reste du casting. Pour le moment, la fin de la série "Fais pas ci, fais pas ça" n'est donc pas au programme, et c'est tant mieux !

Les dossiers