Fais pas ci, fais pas ça Saison 8 : date de diffusion et saison 9

Bientôt une saison 9 pour "Fais pas ci, fais pas ça"
Bientôt une saison 9 pour "Fais pas ci, fais pas ça"
ENFIN. Après des mois et des mois de patience, c'est finalement le 10 février que France Télévisions lancera la huitième saison inédite de "Fais pas ci, fais pas ça".
A lire aussi

Habituellement diffusée en fin d'année, la série "Fais pas ci, fais pas ça " s'offre un petit changement puisque sa huitième (et on l'espère pas dernière) saison sera diffusée à compter du 10 février prochain. Une excellente nouvelle car la diffusion commençait sérieusement à se faire attendre et les téléspectateurs à perdre patience. Cette saison 8 sera composée de six épisodes à ne surtout pas manquer. Six épisodes qui seront diffusés au rythme de deux épisodes par semaine, ça va donc aller très vite.

Des surprises pour la saison 8

Si l'on ne sait évidemment pas encore grand-chose au sujet de cette huitième saison, quelques informations sont tout de même disponibles, notamment au sujet de son casting. Evidemment, tous les acteurs principaux seront bien de retour durant les six épisodes, mais ils seront accompagnés par quelques invités de marque, comme Lannick Gautry ou encore Daniel Cohn-Bendit !

Mais la plus belle surprise reste le fait que la neuvième saison est d'ores et déjà en chantier et qu'elle devrait donc être diffusée fin 2016 ou début 2017.

Du côté des intrigues, cette saison 8 tournera encore beaucoup au sujet du personnage de Médusor qui connait toujours un grand succès. Les Lepic quant à eux devront assumer les conséquences de l'ouverture d'un gîte en Sologne. Une expérience pas franchement positive qui va rapidement les ramener en région parisienne !