Fais pas ci, fais pas ça Saison 8 : pas de diffusion avant 2016 sur France 2

Fais pas ci, Fais pas ça Saison 8
Fais pas ci, Fais pas ça Saison 8
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série française "Fais pas ci, fais pas ça" puisque la saison 8 inédite ne sera pas diffusée en cette fin d'année 2015 comme on pouvait l'espérer, mais seulement en 2016. Il faudra donc patienter avant de retrouver les familles Lepic et Bouley.
A lire aussi

Après une année de patience, les accros à l'excellente série française "Fais pas ci, fais pas ça" devront encore se montrer un peu patients puisque la fameuse saison 8 que tout le monde attend ne sera pas diffusée pour les fêtes de fin d'année, mais seulement au début de l'année 2016, sans doute en février. Heureusement, dix épisodes sont tout de même programmés histoire de faire plaisir aux téléspectateurs.

Les 1eres infos

Pour faire patienter un peu tout le monde, les premières informations au sujet de cette huitième saison commencent à arriver. On sait que les Lepic seront en Sologne afin de tenter de mener à bien le projet de gîte. Mais rien ne se déroulera comme prévu et tout le monde sera rapidement de retour en région parisienne. Du côté des Bouley, l'argent coulera à flot grâce à l'attachant Médusor qui rencontre plus que jamais le succès. Un succès qui pourrait bien faire un peu tourner la tête aux Bouley.

En guise d'invités, la série pourra compter sur ses visages habituels, mais aussi sur la participation de Daniel Cohn-Bendit !

Une vidéo de la saison 8

Une première bande-annonce de cette saison 8 est disponible depuis quelques heures. On y découvre une Fabienne Lepic totalement à bout de nerfs qui ne souhaite qu'une chose : quitter la Sologne et ne plus jamais y remettre un orteil. Heureusement, son mari est là pour lui remonter le moral (ou du moins tenter de le faire).

Vous pouvez découvrir ce premier extrait diffusé dans "Vivement dimanche" ci-dessous histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance.

Vidéo de la saison 8 de Fais pas ci, fais pas ça