Valérie Damidot : 15 ans d'amour avec son compagnon Régis Viogeat (photos)

Après Fort Boyard ce samedi 2 juillet, l'animatrice Valérie Damidot se lance un nouveau challenge : l'émission Danse avec les stars.
A lire aussi

Après la déco, Valérie Damidot s'attaque à la danse. D'après les informations de nos confrères de Puremédias, l'animatrice rejoint le casting de la prochaine saison de l'émission culte de TF1, Danse avec les stars. L'occasion d'évoquer sa vie privée toujours aussi heureuse en compagnie de son amoureux depuis presque 15 ans, un certain Régis Viogeat, ingénieur du son de métier.

Valérie Damidot est aussi maman de deux enfants Norman et Roxane, 21 et 23 ans. "Il a pris le paquetage : la nana et ses mômes, qu'il a élevés (...) C'est un amour", avait-elle confié à propos de son chéri en interview à Gala.

En 2010, Régis fait sa demande en mariage en bon et du forme. "Un samedi matin, Régis s'est mis à genoux pour me deman­der ma main", avait-elle raconté. "On a annoncé cet automne à nos amis notre intention de nous marier. Mais en trois mois, quelle folie !, expliquait-elle. Je compte bien faire la fête sous le soleil. Enfin, pour le moment, on n'a pas trouvé de lieu pour organiser les festivités. Tout est complet jusqu'à mai 2011. Alors, on va peut-être se marier à l'arrache et on fera la fête plus tard..."

Depuis, la cérémonie n'a jamais eu lieu, ce qui n'est pas pour déplaire à la reine de la déco. "Ca suffit les conneries... Un mariage, ça coûte trop cher et c'est chiant à organiser... Qu'est-ce qu'on va s'emmerder à se marier, on est ensemble depuis quatorze ans...", déclarait-elle dans Public.