Valérie Trierweiler gifle un homme après une blague sur François Hollande

Valérie Trierweiler au défilé Paul & Joe automne-hiver 2015/2016 le 10 mars 2015 à Paris
Valérie Trierweiler au défilé Paul & Joe automne-hiver 2015/2016 le 10 mars 2015 à Paris
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler aurait eu un accrochage ce jeudi matin dans un bar parisien avec un client qui lui aurait demandé " des nouvelles de François Hollande ". L'ex-compagne du président aurait giflé le farceur, qui se serait empressé de porter plainte.
A lire aussi
Selon une information RTL, Valérie Trierweiler aurait giflé un homme dans un bar du XVe arrondissement de Paris ce jeudi 12 mars au matin. Le client aurait demandé ironiquement à l'ex-première compagne "des nouvelles de François Hollande". Le ton serait rapidement monté entre les deux protagonistes et Valérie Trierweiler aurait demandé des excuses. Face au refus du plaisantin, elle l'aurait giflé.
L'homme a déposé une plainte pour coups et blessures dans un commissariat de police juste après l'incident.

Valérie Trierweiler, serial-gifleuse ?

Selon certaines rumeurs, l'auteur de Merci pour ce moment n'en serait pas à sa première altercation publique. Le 28 septembre dernier, une dispute aurait éclaté entre Valérie Trierweiler et son amie Valérie de Senneville alors que les deux femmes assistaient à une fête organisée par Jean-Luc Romero au Banana Café dans le Ier arrondissement de Paris. Selon France Dimanche, Valérie Trierweiler n'aurait pas hésité à griffer et à arracher les cheveux de l'épouse de Michel Sapin qu'elle avait ensuite... giflée. Jean-Luc Roméro avait cependant démenti les faits.