Vampire Diaries saison 7 : Ian Somerhalder parle du futur de Damon sans Elena

L'acteur Ian Somerhalder
L'acteur Ian Somerhalder
La saison 6 de Vampire Diaries vient tout juste de s'achever avec les dernières images de Nina Dobrev dans le rôle d'Elena. Damon (Ian Somerhalder) a perdu sa moitié et doit désormais passer à autre chose.
A lire aussi

Cette semaine l'épisode 22 de la saison 6 marquait la fin du personnage mythique de Vampire Diaries, Elena. Nina Dobrev a fait ses adieux à la série et par la même occasion à son ex, Ian Somerhalder, l'interprète de Damon. Son personnage va désormais évolué seul dans la saison 7. Dans une interview à Entertainment Weekly, l'acteur confie que "Damon va passer à autre chose".

Damon tourne la page

Après la perte de son amour, le vampire devra se faire à sa nouvelle vie immortelle et appliquera les conseils de sa chère et tendre. "Elena lui a dit qu'il pouvait passer à autre chose et nous avons un vampire de 170 ans avec un degré de sagesse inépuisable", précise Ian Somerhalder. Concernant la prochaine saison du show, l'acteur donne quelques détails. "Les deux dernières scènes met en avant l'intrigue de la prochaine saison et on va découvrir les personnages se déplacer dans des endroits encore inconnu et dans lesquels ils ne sont jamais allés", poursuit-il.