Vampire Diaries saison 8 : une surprise pour le retour de la série en janvier 2017 (spoilers)

Vampire Diaries saison 8
Vampire Diaries saison 8
A l'approche du mid-season finale de la saison 8 de Vampire Diaries, on découvre un premier spoiler sur la suite qui sera diffusée en janvier 2017.
A lire aussi
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS
histoire
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS

Vampire Diaries s'apprête à faire sa pause hivernale. Ce vendredi 9 décembre sera diffusé l'épisode 7 intitulé "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" qui sera donc le dernier de l'année 2016.

En attendant, l'actrice Candice King, interprète de Caroline Forbes, s'est confiée sur la suite de la série qui doit se poursuivre en janvier prochain. Elle dévoile notamment un détail qui aura son importance. "Lorsque nous reviendrons en janvier, il y aura un saut dans le temps. Pas un saut dans le temps de trois ans, mais c'en est quand même un", a-t-elle dévoilé en interview à TV Line sans plus de précisions.

De nombreuses révélations dans le mid-season

Concernant le mid-season finale de ce vendredi, la comédienne tease de grandes révélations. "En gros, vous allez avoir beaucoup de réponses à des questions que vous vous posez depuis un moment", a-t-elle précisé, en ajoutant : "Et, bien évidemment, nous posons d'autres questions. Vous apprendrez beaucoup de choses à propos du père de Matt, et l'histoire de la famille à Mystic Falls".

Parmi les autres mystères autour de la série, les fans attendent toujours le retour de l'actrice Nina Dobrev, mais les intéressés n'ont toujours pas évoqué le sujet. En revanche, Ian Somerhalder qui joue Damon dans la série lui ne prédit pas un happy ending pour les personnages. "Je ne pense pas que ces gars devraient avoir le droit de faire des ravages, de tuer tout le monde, de ruiner la vie de tant de personnes, et de s'en sortir avec une fin heureuse. Ces deux frères ont vécu suffisamment longtemps !" confessait-il dans le magazine Variety. De quoi préparer les fans à leur mort ?