Vianney se confie sur son ex : "J'avais l'idée de vivre avec ma copine"

Vianney parle enfin de la déception amoureuse, qui l'a poussé à écrire la chanson "Pas là".
Vianney parle enfin de la déception amoureuse, qui l'a poussé à écrire la chanson "Pas là".
aOn s'est tous demandés qui pouvait bien être la mystérieuse jeune femme évoquée dans la chanson "Pas là". Interviewé par Closer, Vianney lève enfin le voile...
A lire aussi

A seulement 25 ans, Vianney captive les foules et sa récompense d'Artiste masculin de l'année aux dernières Victoires de la musique est encore dans toutes les têtes. Révélé au grand public grâce à la chanson intitulé "Pas là", le jeune homme, en apparence réservé, a rapidement été questionné sur sa vie de couple, après avoir sorti un titre aussi romantique. Et nombreux sont les fans, qui se sont demandés qui était la fille dont il parlait avec tant de nostalgie...

Lors d'une interview accordée au magazine Closer, Vianney s'est finalement confié à ce sujet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était du sérieux :

"J'ai eu une amoureuse suédoise, une histoire très forte. J'avais l'idée de vivre avec ma copine. Le métier de chanteur a fait que je suis resté en France et le sien qu'elle est restée en Suède".

Une rupture difficile, qui n'a pas empêché les deux ex de se retrouver, suite au succès de la chanson de Vianney :

"On a discuté et c'était finalement très sain. C'était une belle vraie fin".

La rumeur Joyce Jonathan

Aujourd'hui, Vianney est un coeur à prendre, même s'il admet que sa nouvelle carrière lui laisse trop peu de temps pour être en couple. Bref, les relations amoureuses aujourd'hui, c'est loin d'être sa priorité :

"Je suis libre dans ma tête, mais je n'ai vraiment pas le temps d'avoir une petite amie".

Et si la presse a longtemps cru que quelque chose se tramait entre le jeune homme et la chanteuse Joyce Jonathan, cette dernière a tenu à clarifier le malentendu il y a peu dans ce même journal people :

"C'est un ami, un très bon ami. C'est un coup de foudre amical. Musicalement, on s'entend très bien. Nous avons énormément de points communs. Mais ça ne va pas au-delà".