Violetta : Martina Stoessel se confie sur son amoureux, Peter Lanzani (vidéo)

Publié le Mercredi 16 Septembre 2015
Audrey Salles-Cook
Par Audrey Salles-Cook journaliste
.
Martina Stoessel, l'interprète de la série Violetta, est très amoureuse ! Alors qu'elle évoquait la suite de sa carrière sur le plateau "Grand Journal", elle a également parlé de Peter Lanzani, son petit-ami de longue date...
À lire aussi

A 18 ans, Martina Stoessel est une star planétaire grâce à son rôle dans la série intitulée " Violetta " et produite par les studios Disney. Comme Miley Cyrus avant elle, la jeune femme est devenue l'idole de toute une génération dans son pays, l'Argentine. Apparemment prête à voir plus grand, la jeune femme multiplie les apparitions sur tapis rouge et était même l'invitée exceptionnelle du " Grand Journal " de Maïtena Biraben lundi 14 septembre 2015. Alors qu'elle évoquait justement le cinéma argentin et le film " El Clan " du réalisateur Pablo Trapero (primé lors de la Mostra de Venise), la jeune femme n' a pas pu s'empêcher de faire remarquer que l'un des acteurs principal de ce long-métrage brillant n'était autre que son petit ami.

Il est âgé de 25 et il s'appelle Peter Lanzani. Débutant au cinéma, il a longtemps été une célébrité locale en incarnant le personnage principal de la série ultra populaire " Casi Ángeles ". Très fière du chemin parcouru par son amoureux, Martina Stoessel n'a pas hésité à vanter ses mérites en direct sur Canal +. Il faut dire qu'entre eux deux c'est du sérieux, puisqu'ils sont en couple depuis déjà près d'1 an et demi. D'ailleurs, il n'y a qu'à les voir sur le tapis rouge quand ils sont de sortie. Très amoureux, ils sont constamment en train de se faire des bisous devant les photographes !

Aujourd'hui plus femme qu'enfant, Martina Stoessel s'affiche sur Instagram avec Peter et commence même à enchaîner les poses sexy...

Bref, elle n'a pas caché son envie de quitter dans un futur proche les studios Disney : " La maturité, ça passe par cela, et je pense que ça viendra. Et peut-être qu'à l'avenir, se présentera. Il y a des projets qui viennent, et peut-être que je pourrais relever ce nouveau défi ".