Vis ma vie : Estelle Denis arrive sur NT1

Estelle Denis
Estelle Denis
Dans cette photo : Estelle Denis
Après un passage chez TF1, Estelle Denis s'apprête à faire son come-back sur NT1. Elle y sera aux commandes de la nouvelle version de l'émission "Vis ma vie".
A lire aussi

Estelle Denis est de retour, mais pas sur TF1. L'animatrice, qui avait quitté M6 et "100% Mag" en 2012 pour animer "Splash", puis "The Best" et "Samedi soir on chante", fera prochainement son come-back sur NT1.


Elle y animera une nouvelle version de "Vis ma vie", le programme culte de TF1 culte diffusée sur TF1 diffusé entre 2001 et 2006. Successivement animé par Laurrence Ferrari puis Flavie Flament, "Vis ma vie" suivait des célébrités, mais aussi des anonymes qui, durant quelques jours, acceptaient de se glisser dans le quotidien d'une autre personne, et notamment d'exercer une profession totalement différente.


Dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi 20 mars, Estelle Denis se dit "ravie" à l'idée de reprendre les commandes de "Vis ma vie", qui a fait durant cinq ans les belles heures de TF1. "J'adorais l'émission quand elle était diffusée sur TF1. J'avais envie de revenir au magazine et l'idée de 'Vis ma vie' avec des tournages en extérieur me plaisait beaucoup, le terrain commençait à me manquer."


Produite par Reservoir Prod, "Vie ma vie" est en tournage depuis une dizaine de jours. Chaque épisode durera une heure et sera composée de deux histoires. Plusieurs numéros sont prévus pour une diffusion prochaine en prime-time.