"6 jours au top, et puis ça" : Vitaa enceinte et touchée par le Covid

"6 jours au top, et puis ça" : Vitaa, enceinte et touchée par le Covid-19
"6 jours au top, et puis ça" : Vitaa, enceinte et touchée par le Covid-19
Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse Vitaa a contracté le Covid-19. Elle témoigne des séquelles laissées par le virus sur ses réseaux sociaux.
A lire aussi

"Bon bah voilà, 6 jours en 2022 au top et puis... Merci le Covid. Il y en a qui ont la chicha, moi j'ai ça". C'est ainsi que la chanteuse Vitaa a accueilli (non sans humour, et un masque à l'oxygène sur le nez) sur les réseaux sociaux une bien mauvaise nouvelle : enceinte de son troisième enfant, l'artiste a contracté le Covid-19 le 6 janvier.

Mais heureusement, quelques jours plus tard, la chanteuse de 38 ans se sent déjà (un peu) mieux et prête à attaquer la nouvelle année comme il faut. Le 13 janvier, suite à une séance de sport musclée, elle ironise ainsi l'espace d'une story Instagram : "Pour le souffle post-Covid enceinte, on repassera hein... 2/10".

"Plus de souffle, ni de condition physique"

Ce n'est pas la première fois que l'artiste subit cette triste "expérience". Comme le rappelle le magazine Grazia, Vitaa, mère de Liam et Adam (10 et 7 ans), avait déjà contracté le coronavirus en avril 2021. "Avantage : - perdre 3 kg. Inconvénient : plus de souffle /plus de condition physique. Mais bon on s'y remet, je me sens mieux déjà de m'activer", avait-elle alors déclaré sur les réseaux sociaux.

Pas de quoi faire cesser donc un train de vie mouvementé, d'artiste, mais aussi de mère de famille. "Il y a eu des moments difficiles pour moi. En dehors de ma carrière je suis une femme avant tout, une épouse, une artiste et une maman. Une tournée c'est très prenant, il y a beaucoup d'allers-retours, beaucoup de voyages", déclarait-elle à ce titre en décembre dernier.