Walking Dead Saison 6 : Glenn bientôt de retour ? (spoilers)

Publié le Mercredi 18 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Glenn est-il mort ?
Glenn est-il mort ?
Il y a quelques jours de cela, les fans de la série "The Walking Dead" découvrait avec horreur que le personnage de Glenn avait été tué par les scénaristes, sans autre forme de procès. Un départ brutal qui pourrait n'être que temporaire.
À lire aussi

C'est durant le troisième épisode de la sixième saison de "The Walking Dead " que les scénaristes ont décidé de mettre le paquet en tuant le personnage de Glenn joué par Steven Yeun. Un personnage très populaire auprès des fans, et présent depuis les débuts de la série. Autant dire que le désespoir était fort après la diffusion de cet épisode. Tant et si bien qu'il a rapidement été annoncé que le personnage de Glenn sera de retour dans la série d'une façon ou d'une autre. Le personnage de Glenn aurait donc été tué à l'écran, mais pour mieux revenir plus tard, soit en tant que personnage (mais on se demande comment), soit dans des flashbacks. Le suspense est total.

Un épisode 6 qui donne un indice ?

Depuis cette annonce, les fans de "The Walking Dead" sont donc à la recherche du moindre indice qui pourrait prouver que Glenn est vivant et qu'il a été épargné. A la toute fin de l'épisode 6, un appel à l'aide est entendu. Et évidemment, tout le monde a cru reconnaitre la voix de Steven Yeun alias Glenn. Malheureusement, lors d'une interview pour EW, l'acteur Norman Reedus (Daryl dans la série) a brisé les espoirs des fans en expliquant que la voix n'était pas celle de Glenn. Retour à la case départ, ou fausse piste pour perdre encore un peu plus les téléspectateurs ?

Il faudra sans aucun doute patienter encore durant quelques épisodes pour en savoir plus sur la mort ou non de Glenn. Gageons que les scénaristes prendront un malin plaisir à faire patienter les téléspectateurs qui découvriront durant cette sixième saison un nouveau grand méchant incarné par Jeffrey Dean Morgan et prénommé Negan.