Wild, la course de survie : le replay de l'épisode 2 (2 avril)

Wild, la course de survie
Wild, la course de survie
L'épisode 2 de "Wild, la course de suvie", la nouvelle émission de M6, a été diffusé ce lundi 2 avril. Un nouveau challenge centré autour du désert. Voici comment la revoir en replay.
A lire aussi
Non, faire ses courses avec ses propres emballages n'est pas scandaleux
News essentielles
Non, faire ses courses avec ses propres emballages n'est...

Après un premier épisode diffusé le lundi 26 mars, la nouvelle émission de M6, Wild, la course de survie, se poursuit avec un épisode 2 frénétique. Le concept du jeu ? Sept binômes (un expert de la survie et un novice) participent à une course sans eau ni nourriture. Abandonnés sur un cercle virtuel, tracé sur une carte, ils auront 3 jours et 2 nuits pour rejoindre le centre de ce cercle le plus rapidement possible. Les 2 duos arrivés en dernier devront s'affronter dans une épreuve. L'équipe perdante du duel sera éliminée. A la fin de chaque course, seul le duo vainqueur aura le privilège de rester ensemble ; tous les autres devront changer de partenaire, comme le précise M6.

Après l'épisode 1 orchestré autour de la savane, cet épisode 2 est centré sur le désert. C'est en plein coeur du désert du Kalahari, surnommé le désert de la soif, que Stéphane Rotenberg donne le départ de cette deuxième course de survie à travers le monde.

Ils sont encore 6 binômes, constitués d'un expert de la survie et d'un novice, en compétition. Sans eau ni nourriture, les duos ont 3 jours et 2 nuits pour être les plus rapides à rejoindre l'arrivée. Mais dans ce désert, où il fait plus que 40 degrés, il est quasiment impossible de trouver à boire. Pour cette deuxième course, la soif et la déshydratation vont mettre tous les duos et la course en danger.

Vous souhaitez revoir cet épisode 2 de Wild en replay, rendez-vous sur M6Replay ici.