Zone Interdite : les secrets du Puy du Fou sur M6 Replay / 6play

"Zone Interdite" sur M6
"Zone Interdite" sur M6
Nouveau reportage pour l'émission "Zone Interdite" avec la diffusion du document "Puy du Fou : les secrets du parc d'attraction préféré des Français" mardi 21 juillet sur M6. Si vous avez raté cette émission sur les dessous de ce parc de loisirs vendéen. Si vous avez raté cette émission, vous pouvez la découvrir sur le site de M6.
A lire aussi

Vacances d'été obligent, après un numéro consacré aux bals populaires, M6 diffusait hier soir un Zone Interdite consacré à l'univers du par du Puy du Fou, plébiscité par les Français chaque année et régulièrement élu meilleur parc d'attractions du monde.

Voici la présentation de cette émission inédite présentée par Wendy Bouchard :

"Fréquenté l'an dernier par près de deux millions de visiteurs, le Puy du Fou connaît un grand succès. Sur 80 hectares, 17 spectacles retracent l'histoire des Vendéens à travers celle de la France, de l'Antiquité à la Première Guerre mondiale. Arènes dignes de l'Empire romain, château médiéval, bateaux de vikings... les moyens ne manquent pas pour attirer les foules. Des répétitions jusqu'au jour de l'ouverture du parc, le magazine a suivi, sur scène ou en coulisses, les comédiens et saisonniers."

L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir ce parc sous un nouvel angle, plus humain en partant à la rencontre du personnel chargé de divertir les visiteurs tout au long de l'année dans ce parc à thématique historique fondé en 1978 par Phillippe de Villiers.

Dans le droit fil de ce reportage, l'émission diffusé en deuxième partie de soirée, inititulée "La vie incroyable des forains", était consacrée au monde des forains. Au programme, une chronique sur une profession à part et méconnue. Si vous avez raté cesdeux émission, vous pouvez les voir en replay sur le site de M6.