Zone interdite : revoir l'émission du 5 février sur le nouveau service militaire en replay

Zone Interdite
Zone Interdite
Ce dimanche 5 février 2017, l'émission Zone Interdite présentée par Ophélie Meunier sur M6 était consacrée aux jeunes en difficulté qui s'engagent dans le service militaire volontaire.
A lire aussi

Ce dimanche 5 février, à 21 heures, l'émission Zone Interdite, sur M6, présentée par Ophélie Meunier, plongeait les téléspectateurs au coeur de l'univers de jeunes, âgés de 18 à 25 ans, cherchant leur voie à travers le service militaire volontaire (SMV). Un programme à redécouvrir dès à présent en replay sur le site de la chaîne.

Quand on est jeune, entre 18 à 25 ans, qu'on a abandonné les études sans pour autant avoir trouvé sa vocation professionnelle, le service militaire volontaire (SMV) peut constituer une bonne option. Dans ce nouveau numéro de Zone Interdite, M6 nous mène sur les traces de ces jeunes en difficulté qui partent faire leur service militaire dans l'espoir d'obtenir ensuite une meilleure insertion sociale et de trouver un emploi. C'est le cas de Cynthia, 19 ans, qui attend du SMV non seulement de l'aider à trouver sa voie professionnelle mais aussi de lui permettre de prouver sa valeur à ses parents. Pour Marvin, écorché vif de 19 ans, c'est la quête de la stabilité qui la conduit à passer son service militaire volontaire. Enfin, Antony, 20 ans, voudrait intégrer la Marine française et compte sur son service militaire pour lui ouvrir la voie vers le poste de ses rêves.

Ces trois jeunes partis à Montigny-lès-Metz, en Moselle, sous les ordres de l'adjudant-chef Christophe, réussiront-ils à s'adapter à la discipline de fer qui leur est imposée ? La vie en communauté leur conviendra-t-elle ? Pour découvrir la réponse, regardez ce nouveau numéro de Zone Interdite sur le site de M6replay .