Mega-Search.me : un moteur de recherche pour télécharger sur Mega

Mega-Search.me : un moteur de recherche pour télécharger sur Mega
Mega-Search.me : un moteur de recherche pour télécharger sur Mega
Dans cette photo : Kim Dotcom
Depuis son ouverture, le site Mega remporte déjà un franc succès dans le monde entier. Et même si Kim Dotcom fait tout son possible pour éviter les problèmes avec des fichiers illégaux, les internautes ne lui rendent pas la tâche facile en créant des moteurs de recherche comme FilmonMega.com ou SearchOnMega.com.
A lire aussi


Il fallait s’en douter, et Kim Dotcom ne pouvait en aucun cas ignorer ce cas de figure. Suite au lancement et au succès de Mega, les internautes se sont emparés de ce service de stockage crypté afin de proposer des films, séries et autres ebooks. Autant de fichiers illégaux qui pourraient bien pourrir la vie de Dotcom qui ne perd pas de temps avant de supprimer les fichiers illégaux quand ils sont déclarés comme tels.

Mais les internautes vont plus loin encore puisque pour simplifier les recherches de fichiers sur Mega, ils sont nombreux à proposer des moteurs de recherche, plus ou moins précis et surtout totalement illégaux pour le coup. Certains sont déjà fermés, d’autres naissent en ce moment. Parmi les plus réussis, on note le site Mega-Search.me qui devrait rapidement rencontrer quelques problèmes avec Kim Dotcom.

Reste que tout cela est évidemment la rançon de la gloire pour Mega.