Un nouveau navigateur internet chez Facebook ?

Un nouveau navigateur internet chez Facebook ?
Un nouveau navigateur internet chez Facebook ?
Le site TechCrunch aurait repéré une offre d’emploi publiée par Facebook qui laisserait entendre que des nouveautés du côté du réseau social était en préparation, notamment une application iPad et un navigateur internet.
A lire aussi

Sur l’espace de recrutement de Facebook, TechCrunch a repéré qu’un poste de concepteur de logiciels avait été ouvert pour son bureau de Seattle, à Washington. Le profil souhaité est une certaine expertise dans la création d’applications bureautiques pour OS Mac et/ou Windows.

Une annonce qui ouvre la voie à une multitude de spéculations, notamment celle d’un possible développement d’une application Facebook pour iPad, un manque « inacceptable » pour le réseau social selon TechCrunch. En effet, Facebook est l’application la plus téléchargée sur iPhone et il n’y a aucun doute quant à l’efficacité de l’application sur la tablette d’Apple.

Par ailleurs, un navigateur social pour Facebook serait également en développement afin d’effacer le précédent échec du navigateur « Floc ».

Affaire à suivre …

VOIR AUSSI

Facebook : Mark Zuckerberg veut éduquer les enfants de moins de 13 ans

E-G8 : Mark Zuckerberg éclaircit les rumeurs sur Facebook

Dans l'actu