Game of Thrones : Gwendoline Christie au casting de Hunger Games 4

Game of Thrones : Gwendoline Christie au casting de Hunger Games 4
Game of Thrones : Gwendoline Christie au casting de Hunger Games 4
Bonne nouvelle pour les fans de la saga « Game of Thrones » puisque la comédienne Gwendoline Christie a été choisie pour apparaître dans « Hunger Games : La Révolte - partie 2 ».
A lire aussi
Hunger Games : Lily Rabe au casting au côté de Julianne Moore
cinéma
Hunger Games : Lily Rabe au casting au côté de Julianne...

Son nom ne vous dit sans doute rien, mais son visage devrait être plus parlant. Celle qui incarne avec beaucoup de talent le personnage de Brienne of Tarth dans la série « Game of Thrones » va apparaître dans le dernier volet de la saga cinématographique « Hunger Games ». Une excellente nouvelle pour l’actrice dont la renommée ne cesse d’augmenter.

Gwendoline Christie dans la résistance

Mais dans quel rôle va-t-on croiser la charmante Gwendoline ? C’est dans celui du Commander Lyme, un personnage important dans les derniers volets de la saga « Hunger Games ». A l’origine, c’est Lily Rabe qui devait tenir le rôle, mais un empêchement professionnel a bloqué son emploi du temps au dernier moment. Pour la petite information, le Commander Lyme est une forte tête qui fait partie de la résistance et est leader de l’opposition dans le District 13.

Le dernier tome de la saga littéraire « Hunger Games » sera adapté en deux films. Le premier sortira dans les salles en novembre 2014, et le second en novembre 2015, sous le titre de « Hunger Games : La Révolte ».