Marc Lavoine : son couple et son mariage avec Sarah Poniatowski

Marc Lavoine : son couple et son mariage avec Sarah Poniatowski
Marc Lavoine : son couple et son mariage avec Sarah Poniatowski
Dans cette photo : Marc Lavoine
Star de la série « Crossing Lines », Marc Lavoine est un homme comblé aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Marié depuis 20 ans avec une décoratrice, l’acteur est aussi l’heureux papa de quatre enfants : Milo, Yasmine, Simon et Roman.
A lire aussi

Prochainement à l’affiche du film « Papa Was Not a Rolling Stone », Marc Lavoine est aussi la star de TF1 depuis qu’il campe le rôle principal de la série « Crossing Lines » qui rencontre un très beau succès auprès du public. Mais l’acteur n’est pas heureux que dans sa vie professionnelle, mais aussi dans sa vie privée qui le satisfait pleinement.

Un mariage heureux depuis 20 ans

C’est dans les colonnes du magazine Femme actuelle que Marc Lavoine a fait quelques confidences au sujet de son histoire d’amour avec Sarah Poniatowski qui est son épouse depuis 20 ans, mais aussi la mère de trois de ses enfants. Un couple visiblement très amoureux et sur la même longueur d’onde :

« On est bien ensemble. On a des projets, chacun de notre côté, et ensemble. Vivre à deux, c'est du travail. On ne traverse pas vingt ans main dans la main sans le vouloir profondément. Mon couple, c'est la grande aventure de ma vie, avec mes quatre enfants. Je suis fier de la réussite de Sarah. Elle ne doit rien à personne, surtout pas à moi ».

Heureux papa de quatre enfants (Milo, Yasmine, Simon et Roman), Marc Lavoine est particulièrement fier d’eux et leur fait une entière confiance dans leurs choix personnels, sans jamais imposer sa vision des choses.

Bref, une vie enrichissante de tous côtés.