Jenifer et Elodie Frégé ont des atomes crochus

Jenifer et Elodie Frégé ont des atomes crochus
Jenifer et Elodie Frégé ont des atomes crochus
Dans cette photo : Elodie Frégé
Jenifer et Élodie Frégé sont très amies. En pleine promotion de « Nouvelle Star », le télé crochet de D8 dont elle intègre le jury cette année, la gagnante de la saison 3 de la « Star Academy » a confié avoir « pas mal d’atomes crochus avec Jenifer ».
A lire aussi


Remporter le même télé crochet à deux ans d’intervalle créé assurément des liens.  Alors qu’elle s’apprête à endosser le rôle de jurée dans la nouvelle saison de « Nouvelle Star » dont la diffusion débutera le 27 novembre sur D8, Élodie Frégé a accordé une interview à Télé Loisirs. L’occasion pour la chanteuse de se remémorer l’expérience vécue l’année dernière, alors qu’elle était venue assister Jenifer à préparer ses protégés dans la perspectives de l’épreuve des battles de « The Voice », le concours de chant de TF1. « C’était chouette et gratuit », confie-t-elle.  

« Elle m’a dit : "c’est génial, tu vas pouvoir t’éclater" »

Mais dans sept jours, ce n’est pas en tant qu’assistante mais en tant que membre du jury à part entière que la gagnante de la troisième saison de la « Star Academy » de TF1 distillera ses conseils aux apprentis. Une nouvelle expérience au sujet de laquelle Jenifer s’est réjoui.  « Voyant sur les réseaux sociaux que je faisais partie de ce programme, elle m’a envoyé un message sur les réseaux sociaux.  Elle m’a dit : "c’est génial, tu vas pouvoir t’éclater, je vais regarder du coup" », raconte l’interprète du titre La Ceinture. Et de poursuivre : « Elle m’a fait rire. J’ai pas mal d’atomes crochus avec elle. Même artistiquement, alors qu’on ne fait pas du tout la même chose, mais je pense qu’on a une sensibilité et une envie de choses belles, bien dites qui nous réunies  », a-t-elle analysé.