Grey’s Anatomy : épisode 9 de la saison 11 en streaming VOST

Grey’s Anatomy : épisode 9 de la saison 11 en streaming VOST
Grey’s Anatomy : épisode 9 de la saison 11 en streaming VOST
Grand retour ce jeudi 29 janvier sur la chaîne américaine ABC qui diffusera enfin le neuvième épisode de la saison 11 de « Grey’s Anatomy ». Un épisode très attendu dans lequel on découvrira la réaction de Meredith suite au départ de Derek, mais aussi l’annonce de la maladie du bébé d’April et Jackson. Des moments riches en émotions.
A lire aussi
Grey’s Anatomy : épisode 12 de la saison 11 en streaming VOST
series
Grey’s Anatomy : épisode 12 de la saison 11 en streaming...

L’attente touche enfin à sa fin pour les nombreux fans de la série médicale de Shonda Rhimes absente des écrans depuis de nombreuses semaines. En effet, c’est ce 29 janvier que sera diffusé l’épisode 9 après une pause de plusieurs semaines. Un neuvième épisode très attendu et intitulé « Where Do We Go From Here ».


Et c’est un épisode particulièrement émouvant qui attend les fans de la série médicale de Shonda Rhimes puisque Meredith devra faire face au départ de Derek pour Washington après une nouvelle dispute dans le couple, tandis qu’April et Jackson devront faire face à la maladie génétique de leur futur bébé. Un coup dur pour le couple qui devra prendre rapidement une décision. De son côté, Arizona va tout faire pour tenter de sauver son nouveau mentor d’une mort certaine avec l’aide d’Amélia.


Diffusion en VOST de la saison 11 en France

La bonne nouvelle du jour, c’est que les fans français de la série médicale « Grey’s Anatomy » n’auront pas à patienter jusqu’en 2015 pour découvrir cette saison 11 inédite en VF sur TF1. En effet, via son service de VoD MyTF1 proposera de découvrir les épisodes de cette saison une journée après leur diffusion aux Etats-Unis, le tout en version originale sous-titrée en français. Aucune raison donc de s’en priver ! Ce n'est d'ailleurs pas la seule série que propose TF1 en avant-première puisqu'elle propose aussi « Gotham » en VOST.


Ci-dessous, un court extrait de cet épisode inédit.