L'heure du bilan dans l'amour est dans le pré 2011

L'heure du bilan dans l'amour est dans le pré 2011
L'heure du bilan dans l'amour est dans le pré 2011
Dans cette photo : Jojo
La saison de l'Amour est dans le pré s’est achevée hier. Que s'est-il passé pour nos agriculteurs ? Sont-ils en couple ? Sont-ils repartis seul ? C'est l'heure du bilan pour l'Amour est dans le pré 2011.
A lire aussi

Après avoir été accueilli par Karine Lemarchand, chacun est revenu tour à tour sur son aventure et sur son ressenti. C'est l'heure du bilan pour les agriculteurs.

Philippe et Nina : Les deux amoureux sont toujours en couple et Nina ne cesse de complimenter celui qu'elle surnomme déjà "sa moitié". Il semble que le monde de la ville ne soit pas aussi différent que celui de la campagne. Karine s’est gentiment moquée de Nina par rapport aux mots qu'elle employait pour d’autres (facial au lieu de fasciès, aquabranche au lieu accrobranche). Ils ont pour projet commun de s'installer prochainement tous les deux.

Benoit et Sabrina : Sabrina n’est pas présente avec Benoit lors de cette dernière émission. Sabrina a toujours été le coup de cœur de Benoit. Mais il y a eu des hauts et des bas car elle n’a pas le caractère facile : jalouse, prenant la mouche pour un rien... La rupture a eu lieu juste avant de venir au dernier tournage. Elle essaye apparemment de revenir vers lui mais lui ne veut plus entendre parler d’elle et surtout de son caractère qui vacille du tout bon au tout mauvais.

Mathieu et Mélissa : Mathieu avait décidé d’accueillir Melissa et Christelle. Son choix s’était rapidement porté sur Mélissa, malheureusement cette dernière n’avait pas souhaité poursuivre l’aventure avec lui à cause notamment de sa réserve et du fait qu’il ne s’était pas assez interessé à elle. Mais Mathieu avait de bonnes nouvelles à donner à Karine. Mélissa est revenue le voir deux fois et ils sont ensemble et gèrent les séparations (800 kms). Il est heureux et a envie que cela fonctionne avec Melissa.

Celine et Laurent : Ils sont toujours ensemble. Laurent est plus amoureux que jamais de Céline pour qui il avait eu un réel coup de foudre depuis le début de l’émission. Elle s’est laissée peu à peu apprivoiser par Laurent. Ils parlent déjà d’enfants à venir et de mariage. Ils semblent réellement sur un petit nuage.

Jean-Michel et Nathalie : Jean-Michel est venu malheureusement sans Nathalie pour qui il avait eu un réel coup de cœur allant même jusqu'à lui offrir une petite chèvre qu’elle aimait tant.Tout se passait bien entre eux pour ce début d’aventure. Mais jean-Michel a semble t-il fait un faux pas. Une histoire plus qu’idiote : il passait quelques jours chez elle, devait repartir mais elle a raté son train. Il a donc décidé de retourner chez elle mais elle n’a semble t-il pas bien pris la chose. De son côté Nathalie trouve que Jean-Michel veut aller trop vite, il regardait déjà pour vendre sa ferme et se rapprocher d’elle.

Loïc et Veronique :  Ils sont toujours ensemble, sont heureux. Loïc avait eu un coup de cœur pour Marie et Veronique. Marie l’ayant un peu éconduit, il s’était donc rapproché de Veronique qui semblait aussi davantage lui convenir. Loïc a du mal à se projeter, il souhaite y aller petit à petit, aimant à la fois être avec elle, mais appréciant aussi les moments où il se retrouve seul .

Fabien et Séverine : Le cow boy à l’aise dans ses santiags et pas avare de blagues est venu accompagné de Séverine par qui il avait été le plus attiré. Fabien malgré tout n’a jamais beaucoup montré ses sentiments envers Séverine, restant assez froid. Aujourd’hui séverine se dit amoureuse mais pas rassurée par Fabien de qui elle attend des preuves d’amour.

Sylvain et Valérie : Le couple pour lequel on peut parler de réel coup de foudre . La magie a opéré tout de suite entre eux, ce fut comme une évidence. Les projets pour eux sont de continuer d’apprendre à se connaitre, faire un bébé l’année d’après.

Jean-claude et Maude : Jojo, le normand est venu accompagné de Maude. Il semble heureux d’être avec elle et Maude est toujours autant amoureuse de son Jean-Claude. Ils ont des sentiments certains l’un pour l’autre, maintenant pour qu’elle vienne s’installer, il souhaiterait qu’elle trouve un travail. Par la suite, les projets sont nombreux : mariage, bébé, tout est envisageable.

Karine, Benjamin, Alexis, Didier, Raymond sont eux repartis seuls et ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec leurs prétendants. Bilan plutôt mitigé pour cette saison. Alors l’amour est il toujours dans le pré ?

VOIR AUSSI

"L'Amour est dans le pré" : le 6 juin, nos agriculteurs préférés seront sur M6

L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et Nathalie roucoulent avec les chèvres

L'amour est dans le pré du 5/09 [Vidéo]