Arthur et Cyril Hanouna : la réconciliation ?

Arthur et Cyril Hanouna : la réconciliation ?
Arthur et Cyril Hanouna : la réconciliation ?
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Invités à l’émission « L’Hebdo des Médias » sur I>Télé présentée par Matthias Gurtler, Arthur et Cyril Hanouna, en froid depuis quelques temps, ont profité de leurs passages pour expliquer les rumeurs de mésentente et de rivalité entre eux. Revenus sur l’avis de Cyril Hanouna à propos du retour d’Antoine de Caunes sur Canal +, Arthur en a profité pour prodiguer un conseil sans diplomatie à Cyril.
A lire aussi

Drôle d’ambiance hier sur I>Télé !


Pour la dernière de la saison de « L’Hebdo des Médias », Matthias Gurtler recevait quatre animateurs. Parmi ces invités, Cyril Hanouna et Arthur étaient présents. Leur présence sur le plateau fut l’occasion pour ces deux animateurs de poser les choses à plat sur les rumeurs de mésentente et de rivalité entre eux.


« Tout le monde dit qu’on est brouillés à chaque fois. Mais qui est-ce qui dit qu’on est brouillés ? Ce n’est pas parce qu’il dit des saloperies régulièrement sur moi qu’on est brouillés.» Cyril Hanouna très embarrassé lui répond : « C’est lui qui dit des saloperies. »

Le premier round entamé, l’altercation reprend de plus belle lorsque Matthias Gurtler revient sur l’avis de Cyril Hanouna concernant le retour d’Antoine de Caunes au « Grand Journal » à la rentrée prochaine.


« Moi je trouve que c’est une excellente idée » s’amuse Arthur. « Tu vas apprendre à fermer ta gueule, parce que tout ça va se retourner un jour contre toi. Ecoute les vieux, ferme-la un peu ! », lui conseille Arthur. Le présentateur de « Touche pas à mon poste » n’appréciant pas la remarque, camouflée en conseil, lui répond : « Il est pas bien. Je ne sais pas ce qu’il a. Il est énervé. Il s’emporte. »

Cyril Hanoua et Arthur pas brouillés ? Permettez-nous d’en douter.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !