Lady Gaga : la chanteuse pose nue pour promouvoir son prochain album Artpop

Lady Gaga : la chanteuse pose nue pour promouvoir son prochain album Artpop
Lady Gaga : la chanteuse pose nue pour promouvoir son prochain album Artpop
Après une récente disparition sur les réseaux sociaux, Lady Gaga réapparaît en couverture de V Magazine. Loin de toutes ses excentricités vestimentaires passées, la chanteuse pose nue et sans maquillage. Une réapparition au naturel pour annoncer la sortie prochaine de son quatrième album, ARTPOP, attendu pour le 11 novembre.
A lire aussi
Shy'm : la chanteuse pose nue (ou presque) sur Instagram
musique
Shy'm : la chanteuse pose nue (ou presque) sur Instagram

L'excentrique Lady Gaga fait son grand retour cette semaine, indique Voici. Celle qui avait disparu du réseau Twitter il y a quelques semaines à peine, fait à nouveau parler d'elle en posant nue et sans maquillage pour V Magazine. À 27 ans, la chanteuse prend la pose intégralement nue avec pour simple couverture, ses mains pour cacher ses parties intimes. Son imposante chevelure blonde, atout de taille qu'elle a souvent mis en avant, vient renforcer cette image pour une fois sans artifice, dont la démarche interpelle. En effet, le shooting réalisé pour V Magazine tombe à pic. Les photos de cette série paraîtront dans le prochain numéro du magazine, en août. Mois durant lequel Lady Gaga sortira le premier single de son quatrième album intitulé ARTPOP.

Les millions de Little Monsters qui suivent la star via son compte Facebook ont déjà pu découvrir une photo ressemblant à celle qui apparaitra dans le V Magazine. La star posait également au naturel avec un tatouage indiquant le nom de l'album sur son bras. Grande professionnelle du happening et du marketing à rebondissement, Lady Gaga suscite une nouvelle fois l'intérêt, en vue de la sortie d'un premier titre prévue le 19 août, et avant que ses fans ne puissent découvrir l'intégralité de son nouvel album le 11 novembre prochain.

Camille Coutant

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Lady Gaga attaquée par Orlan pour plagiat
12 000 dollars pour un faux ongle de Lady Gaga

Lady Gaga va avoir sa statue de cire au Musée Grévin

Dans l'actu