Photos Couple Hollande - Gayet : le président pourrait attaquer Closer

Photos Couple Hollande - Gayet : le président pourrait attaquer Closer
Photos Couple Hollande - Gayet : le président pourrait attaquer Closer
Dans cette photo : Julie Gayet
Coup de tonnerre dans la presse people ce vendredi avec la parution du magazine « Closer » qui fait sa Une sur le prétendu couple entre Julie Gayet et François Hollande. Un reportage (avec des photos) qui fait déjà beaucoup parler, mais le président ne compte pas en rester là.
A lire aussi

Le magazine « Closer » n’a pas froid aux yeux. A la surprise général, la revue people fait cette semaine sa Une sur une prétendue relation entre l’actrice Julie Gayet et François Hollande, le tout illustré de photos. Evidemment, tout le monde ne parle plus que de cela depuis plusieurs heures et le président de la République a donc décidé de réagir en son nom auprès de l’AFP en indiquant qu’il « déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen » et en ajoutant qu’il envisageait évidemment des suites, potentiellement judiciaires, à toute cette affaire.

Dans son numéro de cette semaine, « Closer » consacre pas moins de sept pages à ce reportage dédié à Julie Gayet et François Hollande, avec des photos qui auraient été prises durant le nouvel an 2014 pour certaines.

Agée de 41 ans, Julie Gayet est actuellement à l’affiche du film « Ames de papiers » et a toujours nié fermement les rumeurs autour de François Hollande.