The Voice 3: Akram, le grand frère d’Atef, reprend « Still loving you » de Scorpions - vidéo

The Voice 3: Akram, le grand frère d’Atef, reprend « Still loving you » de Scorpions - vidéo
The Voice 3: Akram, le grand frère d’Atef, reprend « Still loving you » de Scorpions - vidéo
« The Voice » avait révélé son petit frère Atef dans la première saison. Deux ans plus tard, Akram a montré samedi 1er février qu’il en avait aussi dans le coffre, en reprenant « Still loving you », de Scorpions. Sa performance, et surtout sa voix de contreténor, ont fait fondre Garou et Mika.
A lire aussi

Dès les premières mesures, la tessiture haute de la voix d’Akram Sedkaoui a littéralement interloqué Mika et Garou. Ils n’ont pas mis longtemps à se retourner pour voir l’interprète de cette reprise de « Still loving you » de Scorpions. Et découvrir un homme de 45 ans, bien sur scène, et qui semblait pour le moins à l’aise dans sa prestation. Et puis il y avait ce petit air de famille que les inconditionnels de « The Voice » ont rapidement relevé - confirmé plus tard par Florent Pagny: Atef Sedkaoui, son petit frère, se trouvait exactement à la même place, deux saisons plus tôt. À l’époque, Garou l’avait pris dans son équipe. Il l’avait emmené jusqu’en demi-finale.

>> Lire aussi: The Voice 3 - Florent Pagny allergique aux chansons en anglais ? <<

Mika recrute Akram Sedkaoui, dont le CV est déjà imposant

C’était sans compter sur le pouvoir d’attraction de Mika - dont la tessiture de voix est similaire. C’est lui qui a finalement recruté Akram Sedkaoui. Et à la lecture de son CV, on peut dire qu’il a fait une plutôt bonne affaire: Akram Sedkaoui avait collaboré avec Herman Rarebel, plus connu comme le batteur du groupe Scorpions. David Vendetta et Roger Sanchez l’auraient débauché sur plusieurs pistes de house. Il enregistre depuis avec le groupe M’Source - et selon Gala, le chanteur Bono du groupe U2 aurait même dit de lui qu’il a une « voix en or ». Rien que ça.

>> Lire aussi: Atef chante « Ben » de Michael Jackson <<

Voici sa performance d’hier soir: