Leighton Meester trouve son mari Adam Brody incroyable

Leighton Meester trouve son mari Adam Brody incroyable
Leighton Meester trouve son mari Adam Brody incroyable
Dans cette photo : Leighton Meester
Ils seront bientôt ensemble à l’affiche du film « Life Partners ». L’occasion de faire parler Leighton Meester, l’épouse la plus discrète du showbiz, de son époux Adam Brody.
A lire aussi
Son mari la frappait, elle l'a tué : cette Iranienne vient d'être exécutée
News essentielles
Son mari la frappait, elle l'a tué : cette Iranienne...


Depuis leur rencontre sur le tournage de The Oranges (Love next door en VF) en 2011, ces deux-là n’ont jamais pipé mot de leur histoire d’amour. Ils n’ont jamais parlé ouvertement de leurs fiançailles non plus et comptaient bien rester tout aussi silencieux sur leur mariage. C’était sans compter sur le buzz engendré par la bague aperçue à l’annulaire gauche du beau gosse de « Newport Beach » au mois de février. Pressé par les journalistes, Adam Brody avait fini par confirmer son mariage avec Leighton Meester par un très laconique « yes » visible sur le site Too Fab.

Leighton Meester lesbienne dans son prochain film

Alors quand les tourtereaux les plus secrets de la planète people s’expriment l’un sur l’autre, c’est l’émulation. Interviewée par Newsday au sujet de ses débuts à Broadway dans la une pièce tiré du célèbre roman de Steinbeck Des souris et des hommes, l’inoubliable Blair Warldorf de « Gossip Girl » s’est aussi exprimée sur le film Life Partners, dans lequel elle apparaîtra prochainement aux côtés de Gillian Jacobs… et de son mari Adam Brody : « Gillian Jacobs et moi sommes deux meilleures amies. Je joue Sasha, qui se trouve être une lesbienne. C’est super, le film a été écrit et réalisé par des femmes, il met en vedette des femmes, il y avait des tonnes de femmes sur le plateau ! » Et concernant la présence de l’homme de sa vie sur le tournage ? « C’était marrant, les choses se sont faites par hasard. Bien sûr, je ne suis pas objective mais il est incroyable dans le film. »

Le pitch de Life Partners : Paige (Gillian Jacobs) et Sasha (Leighton Meester) sont amies. La première est hétéro, la seconde homosexuelle. Toutes deux ont fait un pacte : Paige ne pourra se marier que quand Sasha aura le droit de le faire aussi. Un charmant et jeune docteur va bousculer la donne entre les deux amies...