Yoann Gourcuff : une blessure en promenant son chien !

Yoann Gourcuff : une blessure en promenant son chien !
Yoann Gourcuff : une blessure en promenant son chien !
Dans cette photo : Yoann Gourcuff
Décidément, ce n'est vraiment pas de chance pour Yoann Gourcuff. Le footballeur qui est abonné aux blessures viendrait de récidiver, et de la manière la plus insolite qui soit : en promenant son chien.
A lire aussi

Comme le rapporte RMC, le joueur de l'OL se serait blessé en promenant son fidèle canidé. Gourcuff souffrirait d'une entorse à la cheville droite. L'Olympique Lyonnais n'a pas fait mention de ce pépin physique sur son site Internet et l'on ne connaît pas encore les circonstances de cette blessure. On peut cependant supposer que le footballeur courrait aux côtés de son chien et qu'un faux mouvement a conduit à la fameuse entorse.

Blessé en faisant un « check »

Cette blessure est la douzième subie par Yohann Gourcuff depuis sa signature au club lyonnais. Une véritable avalanche de problèmes physiques : le 30 mars dernier, il avait déjà été victime d'une entorse à la cheville lors de la rencontre avec Saint Etienne. Sans compter le 9 février dernier dans un match contre Nantes où le joueur s'est fait mal au poignet...en faisant un « check » avec un collègue du club ! Une fragilité qui pourrait expliquer son absence de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial 2014.