Anges 6 : les photos hot de la pub de Thibault pour des boxers

Anges 6 : les photos hot de la pub de Thibault pour des boxers
Anges 6 : les photos hot de la pub de Thibault pour des boxers
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Pendant son séjour en Australie avec « Les anges de la téléréalité », Thibault a décroché un contrat pour jouer les mannequins en boxer pour la marque Shuush. Les photos du beau gosse en sous-vêtements sont visibles sur le site de la marque…
A lire aussi
Les Anges 7 : Jessica s'est-elle mariée avec son amoureux Zack ? (photos)
couple
Les Anges 7 : Jessica s'est-elle mariée avec son amoureux...


On a tendance à l’oublier mais les candidats de l’émission « Les anges de la téléréalité » ne font pas que paresser les pieds dans l’eau, se bécoter, se séparer et se prendre le bec avec leurs acolytes. Ils sont aussi censés, selon le principe de l’émission, « s'accomplir dans leur milieu professionnel comme la chanson, la comédie, la mode ou l'animation ». L’objectif pour Thibault de la saison 6 (et ex-« Marseillais ») lorsqu’il a embarqué pour l’Australie était par exemple de devenir mannequin.

>> Julien (Anges 6) est sûr de son amour pour Vanessa Lawrens <<

Bingo, une fois sur place, on a proposé au beau gosse tatoué de devenir l’égérie d’une marque de sous-vêtements baptisée Shuush. Sur le site de la marque, l’ange pose désormais en petites tenues estampillées Shuush et dans toutes les positions.

La marque Shuush a également twitté plusieurs photos de Thibault sur son compte.


Ses deux collèges de la saison 6 des « Anges de la téléréalité » Benjamin et Anaïs ont également été embauchés pour faire la pub des sous-vêtements Shuush. La vidéo hot qu’ils ont tournée pour la marque avant leur rupture est d’ailleurs visible depuis peu.