Booba : Benzema copie le "Duc" et s'offre une Bugatti

Booba : Benzema copie le "Duc" et s'offre une Bugatti
Booba : Benzema copie le "Duc" et s'offre une Bugatti
Dans cette photo : Karim Benzema
Booba et Karim Benzema sont devenus très amis. Et l'amour des grosses cylindrées du rappeur est semble t-il contagieux puisque le Bleu a acquis à prix d'or une Bugatti rutilante.
A lire aussi

« Laisse-moi zoom zoom zang dans ta benz benz » chantait NTM. L'amour pour les belles carrosseries est une constante dans le monde du rap, semble t-il. Comme son rival Rohff qui s'exhibait avec des voitures de sport de luxe dans son clip « J'accèlère » l'an passé, Booba adore les grosses cylindrées. En témoigne par exemple l'auto qu'il avait exigée lors d'un concert en Belgique, ce qui avait suscité de nombreuses railleries.

Deux millions pour une Bugatti

Il n'est donc pas étonnant que Karim Benzema, grand ami de Booba, ait lui aussi succombé au charme des Ferrari et autre Porsche. Il a donc en quelque sorte copié celui qui l'inspire en s'offrant un cadeau à la mesure de ses revenus de footballeur star de l'Équipe de France et du Real Madrid : la fameuse Bugatti Veyron. Avec 1.200 chevaux et une vitesse de pointe à plus de 400 km/h, le sportif a de quoi rallier Madrid depuis Paris à la vitesse de l'éclair. Le coût de ce caprice ? Deux millions d'euros. Même Booba n'aurait pas pu se le permettre. Quoi que... Il s'est déjà acheté une Rolls Phantom à 400.000 euros.