Nabilla : énorme clash avec le magazine Oops

Publié le Mardi 04 Novembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Nabilla : énorme clash avec le magazine Oops
Nabilla : énorme clash avec le magazine Oops
Il est parfois plus prudent de bien réfléchir avant de poster un message sur les réseaux sociaux. Nabilla vient de le découvrir en se clashant violemment avec le magazine « Oops ».
À lire aussi

Rien ne va plus pour la starlette de « Touche pas à mon poste ». Après avoir choqué en faisant un bras d’honneur en pleine émission, la jeune femme va devoir apprendre à prendre sur elle quand quelque chose ne lui convient pas. C’est aussi valable sur les réseaux sociaux où l’ancienne BFF d’Ayem a récemment indiqué que le magazine Oops avait fait une fausse couverture en publiant une photo d’elle en larmes :

« Hahahahahah !!! C'est la photo où je pleure car mes Fans sont venus tellement nombreux que je suis émue ... #Ridicule. Ils prennent Vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!! Presse Poubelle !! Jsui vener de ouf !!! »

Et la réponse du magazine Oops ne s’est pas faite attendre bien longtemps. Cinglante à souhait, cette réponse a le mérite de montrer une fois de plus combien les personnalités du petit écran (et les autres) jouent parfois avec la presse people et s’en accommodent quand bon leur semble.

« Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois maintenant, elle a gagné beaucoup d'argent à nous vendre ses scoops. (...) Mais cette demoiselle n'est jamais contente et tout ce qui la régit est l'argent. Nous avons fait la couverture de OOPS sur cette information qui est vraie à 100% puisqu'elle émane directement de l'intéressée. Mais là, elle prend le soin de démentir, car elle n'a pas touché d'argent pour faire cette couverture. Je l'ai alors contactée et lui ai demandé d'arrêter de démentir quelque chose de vrai, sa demande est sans équivoque: elle veut 5.000€ pour dire que c'est vrai. (...) En 6 mois c'est la deuxième fois qu'elle nous insulte ou nous fait du tort alors qu'elle a été grassement payée pour nous vendre ses scoops. Ce n'est pas la vérité qui dérange Nabilla mais le fait de ne pas gagner d'argent avec », indique le chef de service Photo.

Une réponse Nabilla aura sans doute du mal à digérer, d’autant que le message ajoutait aussi que Nabilla ne serait pas ravie de son « maigre » salaire touché pour participer à l’émission de D8.