Football : David Beckham renonce au PSG pour sa famille

Leonardo, le président du PSG, a annoncé ce matin que David Beckham ne rejoindrait finalement pas le PSG en 2012. Le joueur devrait signer de nouveau à Los Angeles pour le bien-être de sa famille.
A lire aussi
Cette photo d'une footballeuse australienne déclenche une avalanche de sexisme
News essentielles
Cette photo d'une footballeuse australienne déclenche une...


Déception à Paris. Victoria Beckham ne viendra pas faire son shopping avenue Montaigne, et ses enfants n’iront pas en classe avec les nôtres… David Beckham renonce à intégrer le Paris Saint-Germain, pour des raisons d’ordre privé. Le président du club l’a confirmé ce matin depuis Doha au Qatar. La défection du joueur britannique était pressentie depuis vendredi, lors de la présentation du joueur Carlo Ancelotti, Leonardo avait émis des doutes sur l’arrivée de Beckham : « Je ne sais pas si ça va se faire », déclarait-il.

David Beckham, dont le contrat avec le club Los Angeles Galaxy arrivait à échéance le 31 décembre, s’était vu proposer le maillot du PSG moyennant 800 000 euros par mois, un record dans l’histoire du foot français… « C'est dommage. David avait très envie de venir à Paris, a ajouté Leonardo, mais le bien-être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup pesé. Ce n'est pas l'arrivée de Carlo Ancelotti qui a fait tout changer. »
Beckham devrait renouveler pour un an son contrat à Los Angeles, afin de préserver le quotidien de sa femme Victoria et de ses quatre fils, qui apprécient leur vie sous le soleil de Californie. Comme on les comprend…

(Source : lefigaro.fr)
Crédit photo : AFP/Archives

VOIR AUSSI

David Beckham au PSG : un accord conclu à « 99 % »
Coupe du monde de football féminin : les Bleues en demi-finale

L'INFO DES MEMBRES

Football : La justice tranchera sur le licenciement de Domenech en 2012
Football - Qui est
Javier Pastore, la nouvelle star du PSG ?
France Football : Karim Benzema est le joueur de l’année