Qui est Nadja Atwal, la "femme de pouvoir la plus sexy de tous les temps" ?

Qui est Nadja Atwal, la "femme de pouvoir la plus sexy de tous les temps" ?
Qui est Nadja Atwal, la "femme de pouvoir la plus sexy de tous les temps" ?
Dans cette photo : Heidi Klum
Le magazine américain « Viva Glam » vient de décerner à la femme d'affaires allemande Nadja Atwal le titre de « Femme de pouvoir la plus sexy de tous les temps ». Mais qui est cette trentenaire, ancienne top-modèle, qui a volé la vedette à Heidi Klum et Ivana Trump ?
A lire aussi
La veste en cuir est-elle le nouvel uniforme des femmes de pouvoir ?
News essentielles
La veste en cuir est-elle le nouvel uniforme des femmes...


À 33 ans, Nadja Atwal vient d’être désignée « Femme de pouvoir la plus sexy de tous les temps » par le titre américain spécialisé dans l’art de vivre, « Viva Glam Magazine ». Cette ex-reine de beauté, d'1m81 est aujourd’hui à la fois productrice de films et de spectacles, responsable de relations presse et agent d’artistes. Elle a notamment permis à des mannequins inconnus tels que Joanna Krupa de devenir des top-modèles internationaux et a produit la comédie « Without Men », avec l'actrice Eva Longoria.

« Il émane d’elle de la confiance, du mystère, du pouvoir »

« Nous avons évalué d’autres candidates, dont des stars renommées, mais aucune ne lui est arrivée à la cheville. Lorsque Nadja entre dans une pièce, les hommes autant que les femmes la remarquent », a expliqué la rédactrice en chef du magazine, Katarina Van Derham, pour justifier son choix. Et d’ajouter : « Il émane d’elle de la confiance, du mystère, du pouvoir et du charme, et vous avez immédiatement envie de savoir qui elle est. Elle est non seulement belle et intelligente, mais aussi aimable. En outre, elle a réalisé des miracles en transformant des femmes ordinaires en femmes extraordinaires et en vedettes. Seule une femme extraordinaire elle-même pouvait faire cela. »

Nadja Atwal, qui devance dans ce classement des célébrités telles qu’Heidi Klum ou Ivana Trump, a qualifié cette récompense de fantastique. « Jusqu’à récemment, les hommes étaient intimidés par les femmes de pouvoir, aujourd’hui seuls les hommes manquant d’assurance sont toujours intimidés – ceux qui ont confiance en eux sont intrigués. C’est un développement prometteur ! »  

VOIR AUSSI

Classement Time de la Personnalité de l'année : où sont les femmes ?
Aung San Suu Kyi, Christine Lagarde, Malala : dans le top 100 des penseurs de 2012
Top 15 des PME françaises les plus performantes dirigées par des femmes
Peu de Françaises parmi les femmes d'affaires les plus puissantes