Fête de la musique 2014 : le programme des concerts gratuits à Paris

Fête de la musique 2014 : le programme des concerts gratuits à Paris
Fête de la musique 2014 : le programme des concerts gratuits à Paris
Comme chaque année avec l’arrivée de l’été, nous aurons droit ce 21 juin à la mythique fête de la musique. L’occasion d’assister à de nombreux concerts (souvent gratuits) parmi lesquels ceux de Lana del Rey, la scène Ricard Live ou encore Tarace Boulba.
A lire aussi

Bonne nouvelle pour les amoureux de musique. Ce samedi 21 juin, de nombreux concerts (souvent gratuits) seront organisés dans la France entière afin de célébrer le passage à l’été, et la Fête de la musique. L’occasion rêvée de passer une soirée sous le signe de la détente et de la bonne humeur.  Pour l’occasion, Terrafemina vous propose une sélection des concerts à ne surtout pas manquer à Paris !

Programme des concerts de la Fête de la musique 2014 à Paris

X De nombreux artistes seront présents dans le cadre de la soirée France Inter qui se déroule à l’Olympia. L’occasion de vivre de nombreux concerts, notamment celui de la très populaire Lana del Rey, mais aussi de Jeanne Cherhal, ou encore Christine & The Queens. 200 artistes seront présents pour dix heures de concert où il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !

X Sur la place Denfert-Rochereau (à partir de 19h30), place au Ricard Live et à ses concerts sous forme de découvertes musicales, avec notamment à l’affiche des noms comme Griefjoy ou Pendentif et Rocky. L’entrée est totalement gratuite.

X La musique urbaine sera à l’honneur dans les Jardins du Palais Royal avec une affiche particulièrement éclectique avec le rappeur Oxmo Puccino, ou encore Tarace Boulba. Les concerts sont totalement gratuits.

X Dans le 7e, dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Matignon, plusieurs concerts seront proposés gratuitement avec notamment la présence de Thomas Dutronc, Tarace Boulba, et Yucca Velux. De nombreuses animations seront aussi proposées sur les Berges de Seine.

Dans l'actu