Alicia Durand : Anaïs (Secret Story) révoltée par la vidéo de l’agression

Alicia Durand : Anaïs (Secret Story) révoltée par la vidéo de l’agression
Alicia Durand : Anaïs (Secret Story) révoltée par la vidéo de l’agression
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
C’est une affaire qui a fait le tour d’Internet ce weekend. Une vidéo dévoilant l’agression d’une jeune adolescente. Depuis, les réactions sont nombreuses.
A lire aussi

Tout commence le 19 septembre dernier, date à laquelle les Internautes découvrent sur Internet une vidéo sur laquelle on découvre une jeune fille se faire agresser par d’autres. La raison de cette agression ? Un regard qui n'aurait pas été apprécié par l'adolescente qui décide d'insulter sa victime, puis de la frapper. Le tout filmé par ses copines. Une vidéo qui a rapidement fait le tour du web et qui a provoqué l’émotion. Tant et si bien que l’identité de l’agresseur est rapidement dévoilée. Arrêtée et placée en garde à vue, la jeune Alicia Durant est désormais pointée du doigt, mais semble n'avoir que faire de cette histoire si l'on en croit ses propos sur les réseaux sociaux. De leur côté, les Internautes se mobilisent et lancent même un groupe nommé "Soutien à la jeune fille agressée injustement par Alicia Durand" qui compte près de 70 000 personnes sur Facebook lors de la rédaction de cet article.

Anaïs Camizuli très choquée par l’agression

Rapidement, les réactions s’enchaînent. Comme beaucoup d’autres, Anaïs Camizuli (gagnante de « Secret Story ») s’est exprimée au sujet de cette vidéo et de cette agression, et la jeune femme ne mâche pas ses mots :

« Alicia Durand gros tas de Merde. Je viens de voir la vidéo où tu t'en prends à une pauvre petite toute faible avec tes copines les cagoles ! Tu devrais avoir honte et même plus te regarder dans un miroir (je sais même pas si il veut de toi encore) !!! Je vous aurais bien bombé mes pussycat dolls du chémar !!!! »

Alors qu’elle continuait à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux, les comptes d’Alicia Durand ont été désactivés. Alicia Durand a par ailleurs été placée en liberté surveillée car les forces de police craignent qu'elle ne soit à son tour victime de représailles... Quant à la jeune femme agressée, elle aurait pris un avocat et compte bien aller en justice pour obtenir des réparations.