Chine : la maîtresse débarque lors de la réception enceinte et en robe de mariée

Chine : la maîtresse débarque lors de la réception enceinte et en robe de mariée
Chine : la maîtresse débarque lors de la réception enceinte et en robe de mariée
Une vidéo d’un mariage qui vire au chaos fait le tour de la Toile depuis quelques jours. Sur ces images rocambolesques, on voit la mariée s’empoigner avec la maîtresse de son époux, enceinte et vêtue d’une robe de mariée.
A lire aussi


Quand le plus beau jour de votre vie vire au cauchemar. Un mariage chinois dans la ville de Shenzhen a mal tourné quand la maîtresse du marié a débarqué en pleine réception. Enceinte et vêtue d’une robe de mariée, elle s’en est prise violemment à l’heureuse élue, forçant le marié, sous le choc, à intervenir. La vidéo, relayée par de nombreux médias a remporté un franc succès.

Une scène digne d’une comédie

On aperçoit sur ces images l’irruption d’une femme enceinte portant une robe de blanche et criant des insultes à l’adresse de la mariée avant de l’agripper en plein mariage. Les deux femmes commencent à s’agresser et à se battre sous le regard médusé des invités et du marié. Celui-ci , visiblement sous le choc, tente de séparer les deux furies avec l’aide de serveurs en smoking mais la rixe dure quelques minutes. D’après le Daily Mail, on peut entendre l’épouse officielle crier à l’adresse de sa rivale : « Tu as refusé de te faire avorter quand il était encore temps et maintenant tu débarques avec ton gros ventre. » Et de poursuivre : « Quelle preuve on a de la paternité de cet enfant ? Tu veux nous forcer à t’acheter une maison ? Mais tu crois qu’on peut se le permettre ? » Ivre de colère, la mariée finit même par s’en prendre à son époux qu’elle repousse avec force. Les deux femmes finissent par s’écrouler, apparemment épuisées par leur bagarre.