LeBonCoin : une annonce hilarante d’un papa pour un porte-bébé

LeBonCoin : une annonce hilarante d’un papa pour un porte-bébé
LeBonCoin : une annonce hilarante d’un papa pour un porte-bébé
Pour bien commencer la semaine, rien de tel qu’une annonce très amusante rédigée par un papa très motivé à l’idée de faire plaisir à son épouse en vendant un sac porte-bébé.
A lire aussi
Ce papa de 4 filles dévoile les dessous hilarants de sa vie de famille
News essentielles
Ce papa de 4 filles dévoile les dessous hilarants de sa...

Rien de tel qu’une annonce très longue, bien écrite et amusante pour attirer les clients potentiels. C’est donc dans cette optique, et sans s’en cacher, que ce père de famille a décidé de publier cette très chouette annonce pour un sac porte-bébé qui devrait plaire aux parents qui aiment les promenades.



>> Le Bon Coin : une adorable annonce écrite par une maman <<

« Bon ben pendant que madame est partie faire du shopping avec sa "maman" (genre je suis pas assez bien pour l'accompagner, ça m'énerve !) moi je joue à Super Nanny et me tape la mise en ligne du sac à dos porte-bébé, non mais sérieux on va où là ? Youhou... non mais YOU HOU ! Moi aussi je travaille, moi aussi j'aimerais profiter de mes vacances, sortir par temps pluvieux choper la crêve et déposer un arrêt maladie avant la fin du week-end. En plus bidule et machin (mes enfants) ont décidés de revisiter l'oeuvre d'Amélie NOTHOMB "Stupeur et tremblement" en "Cris et hurlements" rien que pour ma face, génial ! »

Afin d’éviter une dispute conjugal, notre papa vendeur explique combien ce porte-bébé est génial si l’on veut trimballer partout avec soi sa descendance, le tout plutôt confortablement visiblement :

« Bon j'ai pas envie de me prendre la tête à son retour, alors on va finir le boulot et je vais détailler un peu la vie du sac : Vous avez toujours rêvé d'être un cheval, mais la nature ne vous a pas gaté ou exaucé ? Pas grave, voici l'occasion pour vous de combattre la fatalité avec ce sac, qui a déjà 4 saisons d'été d'utilisation ! Vous risquez fort de vous faire remarquer par votre allure "d'équidé" lors de vos prochaines randonnées ! »

Et le vendeur de conclure (ou presque) sur la douloureuse étape du paiement et de la négociation, le tout toujours avec beaucoup d’humour :

« N.B : Si vous aimez négocier les prix à la baisse ou à la hausse (chacun son style) oubliez-ça avec moi, je vous vend un DEUTER pas un BABYBOF... j'en veux 35 euros et rien d'autre ! :Payback: Peu m'importe que vous ayez une forte poitrine ou le torse velu, je ne suis pas le genre à être déstabilisé... j'ai de l'expérience avec madame ! (Ce qui ne signifie pas que madame a de gros seins poilus hein, juste que les joutes verbales sont notre quotidien !!?) »

L’annonce est toujours disponible.

Plus d'actu sur : Les nouveaux papas

Paternité : Don't forget dads, le compte Instagram qui célèbre les papas
Au Danemark, une campagne encourage les papas à prendre un congé parental
Ce papa a fait écrire la petite souris à son fils (et la lettre est géniale)
Dans l'actu