Couple : une lettre de rupture en forme de jeu de piste

Couple : une lettre de rupture en forme de jeu de piste
Couple : une lettre de rupture en forme de jeu de piste
Vous manquez d’idées pour quitter votre moitié ? Pourquoi ne pas s’inspirer de cette formidable lettre de rupture qui circule sur Internet et prend la forme d’un jeu de piste. Trompée par son cher et tendre, l’auteure de la lettre a décidé de se venger à sa façon.
A lire aussi

Il n’est jamais facile de rédiger une bonne lettre de rupture dans laquelle on parvient à dire tout ce que l’on veut sans pour autant passer pour une femme aigrie. Une lettre de rupture circule actuellement sur Internet où elle rencontre un beau succès. Il faut dire que dans cette missive, la rupture prend la forme d’un jeu de piste.

A sujet de l’auteure de cette lettre de rupture, on ne sait rien si ce n’est qu’elle parle anglais et qu’elle a été trompée par son petit ami. Au lieu de se venger en jetant toutes les affaires du malotru par la fenêtre ou carrément dans la poubelle, la jeune femme trompée a décidé de miser sur une toute autre technique : faire un jeu de piste en déposant les affaires du conjoint un peu partout dans la nature, et tant pis s’il n’est pas le premier à tomber dessus.

Ci-dessous, découvrez le contenu de la lettre de rupture :


« Salut chéri !

Devine qui a oublié de fermer sa page Facebook et a reçu un message de Kelsi ? Oui, toi ! Mais ne t’inquiète pas, je n’ai rien cassé du tout. En fait, j’ai même été assez gentille pour emballer toutes tes affaires et j’ai même pensé à un petit jeu. Maintenant que je sais que tu aimes chercher des choses (surtout des filles), voilà où tu pourras trouver tes affaires :


- Tes fringues sont à l’endroit de notre première rencontre
- Tes jeux vidéo sont à l’endroit où on a échangé notre premier baiser
- Ton ordinateur se trouve dans le magasin où on a acheté notre premier jeu vidéo ensemble
- Ta télévision est là « où on l’a fait »
- Tout le reste – dont toutes nos photos prises pendant ces deux années – sont CHEZ KELSI


Amuse-toi bien. Et si je n’ai rien cassé du tout, je ne peux pas promettre que tu retrouveras en premier tes affaires. Bonne chasse ! »

Au moins le message est passé ! Le principal intéressé (au sujet duquel l'histoire ne dit pas s'il a retrouvé ses affaires) aurait peut-être dû se renseigner sur les motifs de rupture chez les femmes pour éviter cela !

Dans l'actu