Pendant longtemps, on ne connaissait même pas son visage, mais les temps ont changé. La chanteuse SIA est restée une énigme pendant plusieurs années. D'abord autrice compositrice dans l'ombre de certains des plus gros hits tels que "Pretty Hurts" de Beyoncé ou encore "Diamonds" de Rihanna, elle s'est ensuite lancée sur scène mais toujours cachée derrière une perruque bicolore qui lui couvrait le visage.
À force d'insistance, les paparazzis ont fini par dévoiler le visage de celle qui se cachait derrière le titre qui la rendue célèbre : "Chandelier". Désormais, on sait même avec qui elle sort et on peut voir des images d'elle avec son petit-ami. C'est ce qu'on a découvert le 21 juillet sur les réseaux sociaux des tabloïds anglo-saxons.
Sur les photos, la chanteuse australienne est entrain de marcher main dans la main avec Harry Jowsey. Ce dernier est connu pour avoir participé à l'édition australienne de l'émission de télé-réalité Too Hot to Handle. Une émission dans laquelle un groupe de célibataires se retrouve sur une île paradisiaque et passe son temps à s'aguicher mais doit résister à la tentation pour remporter l'émission.
Ce qui fait le plus réagir les fans en commentaire de ces images, c'est la différence d'âge entre les deux tourtereaux, à savoir 21 ans. Sia a en effet 49 ans, tandis que Harry Jowsey en a 28. "J'ai cru que c'était sa mère" ou encore "elle a l'air beaucoup plus vieille que lui, j'ai cru que c'était Madonna", commentent certains.
Pour d'autres, ces images sont peut-être "complètement mises en scène". En effet, peu après la publication de ces photos, Harry Jowsey a publié une vidéo sur Instagram pour faire la promotion de son appel à candidatures pour... se marier avec lui. Pour se faire, le jeune homme a mis a disposition le site LetsMarryHarryCasting.com. Dans sa vidéo, capture d'écran à l'appui, il déclare que Sia a répondu à cet appel en le republiant sur X et en ajoutant : "Je me suis inscrite et vous devriez en faire autant... il est à rêver". Alors véritable couple ou coup de com' ? Affaire à suivre.