Les rumeurs disaient donc vrai ?
Depuis le début de la saison 14 de Danse avec les stars, les spéculations allaient bon train. Les téléspectateurs étaient persuadés que la danseuse Elsa Bois et le nageur olympique Florent Manaudou n'étaient pas que de simples "partenaires de danse".
Des images d'eux lors de l'événement Red Bull Dance Your Style le 9 juillet à Marseille ne laissent plus tellement place au doute. Le couple ne semble plus vouloir se cacher, pour le plus grand plaisir de leurs fans.
C'est dans les gradins d'une compétition de danse marseillaise qu'Elsa Bois et Florent Manaudou ont été aperçus plus proches que jamais. Main dans la main, bisous, sourires... les signes ne trompent plus personne.
Les images, relayées sur les réseaux sociaux, ont évidemment fait parler. Les internautes se sont emballés : "Y’a plus de doute là", "ILS ONT CHOISI L'AMOUR EN VERS ET CONTRE TOUT", "L'amour ne se contrôle pas. Tout plein de bonheur !", "ils vont trop bien ensemble", peut-on par exemple lire en commentaires d'une publication Instagram du compte fan @melsa_dals.
Depuis la fin de la compétition DALS, les partenaires avaient été aperçus plusieurs fois ensemble, mais ils ne s'étaient jamais montrés aussi complices. Toutefois, aucun d'entre eux n'a encore confirmé leur relation amoureuse.
Dès les premiers lives de l'émission TF1, Internet s'était enflammé au sujet d'une prétendue idylle entre les partenaires de danse. Le duo, éliminé en finale, faisait face à de fortes rumeurs.
Toute la saison, Elsa Bois a subit une vague de cyberharcèlement sexiste à cause de sa rupture avec Michou, qu'elle avait également rencontré sur le plateau de l'émission. Dès l'annonce de son nouveau binôme avec Florent Manaudou, la danseuse avait dû faire face à des critiques incessantes, les internautes avaient scruté le moindre de ses faits et gestes.
Un autre élément avait mis le feu aux poudres. Lola Dumenil, l'ex-partenaire de Florent Manaudou, a été aperçue en compagnie de Michou lors d'une soirée à Nice. Il n'en fallait pas plus pour que les fans s'emballent.