Révèle les Cocus.com : un nouveau site pour piéger les partenaires infidèles !

Révèle les Cocus.com : un nouveau site pour piéger les partenaires infidèles !
Révèle les Cocus.com : un nouveau site pour piéger les partenaires infidèles !
Après le site de rencontres spécialisé dans les relations extra-conjugales , voici un site qui permet de dénoncer ces relations : le site "Révèle les cocus.com" permet de dénoncer les infidélités de son entourage, anonymement. Devenez le justicier de l’amour !
A lire aussi

Vous avez surpris le copain de votre meilleure amie avec une autre femme, mais vous avez peur de l’avouer à votre amie ? Révèle les cocus.com a la solution !

Ce site, qui a déjà 2812 dénonciations à son actif, se charge d’envoyer un mail à la victime, après lui avoir donné le mail et les circonstances de la tromperie. La victime reçoit ensuite un mail avec en objet « tu es cocu » (très sympa comme approche) et le message suivant : « Bonjour, notre équipe vient juste d’être alertée par une personne de votre entourage que vous êtes cocu(e). Cette personne est restée anonyme, mais souhaite vous informer des circonstances de cette nouvelle peu réjouissante. Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous permettront de découvrir la vérité ».

De plus, vous pouvez même envoyer la photo de l’amant/maîtresse, que la victime pourra voir… A condition d’envoyer un sms, au prix de 4,50€ !

Un nouveau site qui risque surtout de réjouir les petits farceurs…

VOIR AUSSI

L'infidélité, ou la mobilité du désir…

Votre voix révèle votre infidélité

Les Italiens, champions de l’infidélité, les Italiennes aussi…