Les 16 types de mecs que nous rencontrerons avant de trouver "le bon"

Les 16 types de mecs que nous rencontrerons avant de trouver "le bon"
Les 16 types de mecs que nous rencontrerons avant de trouver "le bon"
Sur la route, parfois longue, qui nous mène à l'amour, on peut rencontrer tout un tas de gars pas forcément faits pour nous. Mais c'est un passage obligé pour mieux apprécier lorsqu'enfin on déniche le bon.
A lire aussi


1 - Celui prêt à nous épouser sur le champ

Il nous a déjà dit « Je t'aime », veut avoir des enfants avec nous, envisage d'ajouter notre nom sur son bail et cache un écrin dans sa poche arrière. Problème : on ne sort avec lui que depuis une semaine.

Beaucoup d'entre nous en rêvent, mais peut-être pas si vite

2 - Celui qui cherche juste à coucher avec nous

Dalida a dû chanter son « Paroles, paroles » rien que pour lui. Jusqu'à ce qu'il réussisse à nous mettre dans son pieu, ce menteur professionnel nous laissait entrevoir un avenir commun long et radieux. Deux qualificatifs qui ne s'adaptaient pas non plus au coït qu'on a eu avec lui.

3 - Celui avec qui il y avait une alchimie... mais seulement sexuelle

Avec ce mec, c'était l'éclate au lit. Le problème, c'était tout le reste.

Comme quoi, le sexe ne fait pas tout


4 - Celui qui nous a brisé le cœur

On avait 16 ans et demi et notre gorge se noue encore aujourd'hui rien que de penser au chagrin que ça a été lorsqu'il nous a quitté pour Anabelle, la pouffiasse du lycée.

>> 8 trucs dont il ne faut plus s'inquiéter avant un rendez-vous <<

5 - Celui qui n'a jamais été dispo en même temps que vous

Vous le kiffiez et étiez presque sûre de ne pas lui être indifférente non plus. Hélas, vous n'avez jamais été célibataire au même moment. Satané de timing.

Harry et Sally ont mis le temps

6 - Celui qui est juste beau à regarder. Mais il n'y a rien derrière

Vous tombiez en pâmoison devant lui jusqu'à ce que vous vous rendiez compte qu'en fait, il n'y avait rien derrière. Juste un joli trophée à regarder. Du coup, vous l'avez pris en photo avant de tourner les talons.

7 - Le jaloux excessif

« Promets-moi que t'as rien fait d'autre que de sortir le chien ? », « Jure-moi que personne ne t'a parlé aujourd'hui au bureau ? », « Je suis sûr qu'il y a plein de mecs à tes dîners de filles, je vais t'accompagner pour vérifier »... Le mec jaloux à l’excès fait rarement long feu.

C'est sûr que pour JayZ ça ne doit pas être facile tous les jours

8 - Celui qui vous a dit que vous méritiez mieux

Phrase-type du gars qui va vous larguer : « Tu mérites mieux que moi ». Le pire, c'est qu'il n'en pense pas un mot, c'est juste parce qu'il croit que ça va l'aider à faire passer la pilule. On aura mis le temps, mais on a fini par s'apercevoir qu'en fait, il avait raison.

>> 8 signes qui prouvent qu'il faut lâcher l'affaire avec ce mec <<

9 - Celui que vos parents détestaient

Vous adoriez son côté « bad boy » et c'est justement ce que vos parents honnissaient chez lui. D'ailleurs, ils ne vous l'ont jamais dit, mais ils ont fait péter le champagne quand vous vous êtes séparés.

Robert DeNiro a son gendre à l’œil dans "Mon beau-père et moi"

10 - Celui que vos parents adoraient

Il était bien sous tous rapports, pour autant, il ne vous faisait pas vibrer. Dommage pour vos parents qui voyaient en lui le gendre idéal.

11 - Celui qui est devenu votre ami

Vous avez essayé, ça n'a pas fonctionné. Ou plutôt si, tellement bien que vous êtes devenus potes. C'est aussi ça, le hasard des rencontres.

Parfois, l'amour dure mais pas comme on l'aurait imaginé

12 - Celui qui essayait de vous changer

A croire qu'il est sorti avec vous la première fois dans la pénombre totale, car tout au long de votre histoire, il a voulu que vous vous coupiez les cheveux, que vous perdiez 3 kilos, que vous changiez de style vestimentaire, bref que vous soyez une autre. Maline, vous avez préféré rester vous-même, mais avec UN autre.

>> Ce que les hommes observent vraiment chez vous au premier rendez-vous <<

13 - Celui qui a été votre amour de lycée

Vous étiez deux gosses fous amoureux vous jurant de vous marier, d'avoir trois enfants et de finir vos jours ensemble. Sauf que vous étiez au lycée et que le tourbillon de la vie vous a tous les deux emportés. Vous conservez aujourd'hui un souvenir ému de cet amour d'ado en vous demandant ce qu'il a bien pu devenir.

Premier amour rime rarement avec toujours

14 - Celui qui a trahi votre confiance

Vous lui faisiez une confiance aveugle et avez appris à vos dépens que « confiance n'a qu'un œil ». Finalement, cette trahison vous a servi de leçon pour l'avenir et vous pourriez presque lui dire merci.

15 - Le serial-kisseur du lycée

On le croirait tout droit sorti d'une série télé américaine, mais à l'époque vous étiez prête à donner cher pour vous taper le beau gosse du lycée. Peu importe qu'il ait déjà serré la moitié de vos copines. Et ensuite ? Bah rien, vous n'étiez qu'un nom dans sa liste. Ce qui ne vous empêche pas de crâner encore aujourd'hui en évoquant cet idylle.

Combien Dylan a pu avoir de conquêtes hormis Brenda et Kelly ?

16 - Celui avec qui c'était impossible

Il vivait entre Paris et Chicago, avait la garde partagée du chien avec son ex ou était en instance de divorce depuis 8 ans. Bref, c'était compliqué et comme vous n'avez pas des tonnes de miles, que vous êtes allergique aux poils de chien ou aux hommes mariés, vous avez tracé votre route. Grand bien vous a pris, puisqu'aujourd'hui, vous avez trouvé le bon. Ou bien ça ne saurait tarder !


Marre de courir en vain après la perle rare ? O
n file vite sur Meetic pour multiplier nos chances de faire des rencontres. En plus, 3 jours sont offerts à chaque nouvelle inscription

*Offre valable jusqu'au 9/02/2015 et uniquement pour toute nouvelle inscription.


>> 20 choses que toute femme aimerait trouver chez un homme <<