"T'as compris le principe, Einstein ?" : Julien Doré recadre un internaute

Publié le Vendredi 10 Février 2023
7 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 10 février, Julien Doré a partagé son agacement face à une attaque reçue suite au lancement de ses croquettes engagées. En guise de réponse, le chanteur de 40 ans n'a pas hésité à tacler l'internaute.
À lire aussi

Si pour beaucoup de personnalités, les placements produits permettent de remplir généreusement le frigo, ce n'est pas le cas pour toutes les stars. Pour Julien Doré qui a lancé sa propre marque de croquettes pour chiens en édition limitée, ses publicités visent à aider les associations de protection des animaux.

Très investi dans la cause animale, Julien Doré a toujours revendiqué son côté écolo, que ce soit par le biais de sa musique ou ses réseaux sociaux. Papa d'un garçon depuis 2021, le chanteur n'a pour autant pas délaissé ses activités et ses combats. Celui qui s'était affirmé végétarien en 2010 pour combattre l'élevage intensif d'animaux se montre plus investi que jamais sur sa page Instagram.

Après l'adoption de ses deux bergers blancs suisses qui sont aussi devenus des stars, Simone et Jean-Marc, en novembre 2018, le chanteur leur a dédié un compte Instagram. Face à la notoriété du profil, Julien Doré en a profité pour lancer une marque de croquette 100% bio à leur nom au profit de la SPA. Une belle initiative qui a pourtant fait réagir les internautes.

En effet, après avoir fait la promotion de ses croquettes, Julien Doré a reçu des messages qui lui ont fait serrer la mâchoire. "Franchement il a besoin de placement de produit pour vivre lui ? Bientôt le shampoing pour les loups. Non mais allô quoi ! ", voici l'un des messages adressés au chanteur. Une critique à laquelle l'ancien candidat de la Nouvelle Star a répondu : " T'as compris le principe, Einstein ? Ou tu n'as pas compris que 100% étaient reversés à la SPA ?"

Une réponse claire mais qui "dépasse" le chanteur nîmois.

Cependant, l'auteur et compositeur qui vend le paquet de 12 kilos de croquettes à 64,90 euros, peut tout de même compter sur ses fans qui le félicitent sur son engagement envers cette noble cause.


Les dossiers